Salut a tous, je voudrais regler la hauteur du nez de mon d22 , le seul souci c’est que j’ai lu quelque part qu’il fallait laisse 1 cm de battement entre 2 partie mobile du train avant mais impossible de retrouver la photo des partie si quelqu’un avait l’info ce serait niquel
Alors en faite je veux rehausser le nez de mon pu car avec les suspension arrière pneumatique c’est vraiment confortable a une certaine pression, mais a ce moment la le nez est vraiment plus bas que les cul , j’avais cru comprendre que quand il restait 1 cm entre le silent bloc et le triangle c’est qu’il était monter au max , j’ai compris a l’envers ?
Ben ces les dernier d22 donc de debut 2005 , 190000km, mais amortisseur neuf, pour l’écart, la l’arrière n’est pas gonfler de manière a avoir le meilleur confort , sinon ces facilement 2 ou 3 cm de plus
Salut à tous, alors je vient de monter une sonde de pression d’huile avec mano, donc j’avais une vu bien dégager sur le train avant, alors en faite il ce pourrai que j’ai fais mon boulet, l’écart de 1 cm que j’ai j’ai sur le triangle du bas et non du haut, en haut j’ai 3 cm voir plus, donc je devrai pouvoir régler la hauteur de mon nez
Bon, tout n’est pas si simple du coup, j’ai voulu régler la hauteur ce matin, mais après 1 tour d’écrou je suis en buter de réglage, je pense donc que les barre n’ont pas été remise correctement lors d’un précédent démontage
Quelqu’un connaît la procédure pour remettre les barre en positon d’origine et comment les recranter si besoin ? J’ai cru lire qu’il fallait déposer l’ensemble du bloc et des 2 barre, ce n’est pas possible de faire 1 par 1 sans tout déposer ?
Bon alors problème résolut, j’ai pu relever l’avant de mon pu à 89 cm pour 93 derrière quand je suis gonfler au plus confortable, mon souci ne venais pas de la buter de réglage mais que la vise de réglage n’était pas celle d’origine côté gauche, elle n’était pas fileté sur une grande longueur contrairement à celle d’origine donc j’ai remplacer ça et ça a marcher au poil, merci à tous en tout cas