Achat navara D40

Bonjour,
aAprès avoir hésité de prendre un Mitsubishi l200 je me tourne à présent sur un D40 le L200 étant trop chère pour 1 vehicule de 2003. J’ai trouve un navara de 2009 ,embrayage neuf ,injecteurs neuf pneus tout neuf le tout avec factures , CT nickel, je l’ai essayé hier aucun soucis , personne sérieuse et première mains. Il a 156.000 km il me le laisse à 9500€.
A votre avis c’est une bonne occasion ?
C’est un 171 cv donc il a un fap, j’ai regardé pour l’enlever et mettre un defapper de tecinox. Mais quand j’ai vu ou il est je me suis dit c’est impossible de l’enlever ça paraît inaccessible, auriez vous une combine pour le remplacer.
Certains elements sont quand même bien usé ou abîmés comme les caches plastiques des commandes au volant, je voudrais les remplacé mais j’ai rien trouvé sur le net, ou pourrait on trouver ces éléments
Je vous remercie pour les réponses et bon week-end c’est chaud chaud aujourd’hui

Pourquoi pas ?

En 2014, j’ai vendu mon 133 cv (finition Navara) de 2003 avec 175.000 kms (moteur remplacé à 75.000 km) pour 8000€ avec hard top 185, pare-buffles chromé, 4 pneus neufs et 2ème jeu de jantes alliage d’origine

je trouve ce prix assez honnête :slight_smile: