remplacer feux avant et arriere

bonjour a tous
mon d40 a du passé au contrôle technique j’ai eu droit a des contre visite a cause d’un feux avant ternis et mes feux arrière qui sont un peu cassé

donc changer pour changer je pensais y mettre des feux arrière a LED et si possible des plus jolie a l’avant.
alors si parmi vous , certain on des bonnes adresse je suis preneur

Salut sinon essaye un rénovateur de feux … moi j’ ai utilisé celui de abel auto et le résultat était top donc je pense que tu réussira le ct sans problème et économisera de l’argent … au pire il y a les feux arriere sur wish ali express mais pas ceux de devant :slight_smile:

Si c’est le réflecteur qui est terni, ça se nettoie avec un grand coton-tige

i c’est le plastique extérieur, ça se repolit avec un polish pour carrosserie :wink:

Un coup de miroir pour les cuivre et nickel .
Tu devra le refaire tous les ans mais le prix du bidon :mdr2: par rapport au produits venus spécial réfection des feux y a pas photo .
Ça fait des années que je le fait et CT ras :bien:

merci a tous pour vos astuces , mais j’aimerais vraiment changer les feux avant tant qu’a faire :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour les feux avant, pas d’idées, pour les arrières, je peux dire que les feux à led pour le D23 n’existent pas. Pour le D40 peut-être du côté de la Thaïlande, ils’en ont pas mal, faudrait regarder sur eBay. Mais attention, seuls les véhicules eu hors uk ont le feux de recul à droite et l’anti brouillard à gauche. Ils donc difficile de les trouver hors réseau officiel. La plupart du temps, il y a deux feux de recul sans ab. Donc il faut câbler un feux supplémentaire ou mettre un cache rouge à gauche, sans savoir si ça passe au CT.
Bonne recherche !

pour les feux arrière j’en ai trouvé une tonne :smiley: :smiley: :smiley: et justement je veux avoir les 2 feux de recul je trouves ça plus jolie

Oui, mais tu “perd” le feux de brouillard, il te faut donc penser à un rajouter un :wink:

je roule pas quand il y a le brouillard :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Non, mais au CT c’est,obligatoire :mdr3:

mdr , oui je sais je trouverais bien quelque chose

Voilà un lien avec des led pour d40, il y en a aussi pour les d23

Filou