recherche photo navarra D40

bonjour, je recherche des photos de navarra D40 qui ont un par-buffle ( belier )
afin de me faire une idée de l’estetique
de plus une petite question, comment cela se passe au niveau de la loi car on m’a dit que c’était interdit d’en mettre un
merci de vos réponses
très cordialement
titi

salut,
il est clair que la monte d’un accessoire comme le pare moustique est interdit sutout s’il est en metal(inox,acier etc)mais tu as la possibilité de monter des pare mouches en plastiques ou similaires homologués mais absolument pas esthetique et la peinture que tu rajouteras ne tiendras pas au moindre choc comme un moustique en pleine poire par exemple
nous vivons dans un pays de m… :twisted:…
tout ce qui est beau pour nos bebetes sont proscrites
quand on voit les states ou autre islande… :arrow:
ça fait rever :zen:

Salut, sur toutes les photos de D40 où tu vois un pare-buffle “Delta4x4”, ce dernier est en plastique ou matière semblable et est homologué.
De plus le look est sympa si tu aimes les modèles bas.
Sur ce forum il y a plusieurs photos de ce modèle. (déjà le mien)
Pour le prix,665 euros :cry:

Voici déjà un lien de ce forum.

merci les copains, j’ai peut être trouvé un magasin dans les yvelines qui en vend je leur est posé une question j’attends et je vous informe. le pu D40 de delta super par contre
ce n’est pas en france et pour accéder à leur site ce n’est pas évident d’accord avec missa quel drole de pays bientot on aura même plus le droit de p…r sens prendre une
amende.
cordialement

titi

Si je ne me trompe pas, il me semble avoir vu des pare-buffle DELTA 4x4 chez des revendeurs accessoires 4x4.
Je cherche et je renseigne si je trouve.

Voilà un lien et je crois bien que c’est en France:

Tu peux regarder aussi sur:

et en cherchant un peu sur le net tu vas trouver plein d’accessoiristes :wink:

je les ais appelé et il ont un peu de tout de plus tout les pièces qu’ils vendent sont homologuées pour la route alors allez faire un tour. ils sont dans les yvelines pas très loin de rambouillet
cordialement
titi