Benne Navara D22 2.5L de 1999

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur le forum, j’aurai besoin de vos conseils pour mon pickup.
Il s’agit d’un Navara Kingcab de 1999 (2.5L TDI 103cv, type CGUD22TS), 4 portes et 5 places.

J’ai un souci au niveau d’une aile de la benne : gros trous de rouille ! Je suis allé voir un carrossier qui m’en demande environ 1000€ pour réparer. La tôle extérieure de l’aile est bien abimée et il y en a une autre en dessous qu’il faudra refaire aussi et donc difficile à chiffrer sans démonter le tout. Il m’a conseillé de regarder éventuellement une benne d’occasion en bon état car ce n’est pas dit que la benne actuelle n’ait pas d’autres souci par la suite.
Je suis donc à la recherche d’une benne pour mon Navara, mais le modèle n’ayant été produit que de 1998 à 2001 ça n’a pas l’air évident à trouver.
J’ai épluché Le B… C…n et n’ait pas trouvé mon bonheur.
Avez vous déjà effectué ce genre de changement et auriez vous des contacts ou des adresses ou je puisse trouver une benne adaptée sans me ruiner bien évidemment :wink:

Merci d’avance de votre aide

Bonjour, la benne des D22 de 2001-2005 est la même.

Seuls les élargisseurs d’aile sont différents (ET la poignée du hayon).

Cordialement.

salut
regardes dans les casses 4x4 :wink:

Merci pour les infos.
Je vais essayer dans les casses de 4x4.

Est-ce gênant au remontage que les élargisseurs d’ailes ne soient pas les mêmes ou est-ce juste esthétique ?

Si certains ont ce genre de pièces dispo (la benne), n’hésitez pas à me contacter :wink: