Music box - comment ajouter des mp3?

Bonjour la communauté.

Sur mon D40 2011 (reçu sans manuel), j ai un music box.
Quand j’insère une clé USB : impeccable pour lire.

Mais comment transférer le contenu de la clé USB vers le music box ?
D’avance Merci pour la réponse :helpsos:

Bonjour, Je reviens vers vous.

Il semblerait vu le nombre de réponse que nous soyons peu nombreux à avoir cette option… Ou peu savent…

D’après ce que j’ai trouvé sur des forums anglais, il semblerait que la seule possibilité de transfert soit à partir de CD audio originaux !!! Même un cd avec des mp3 il n’acceptera pas le transfert. :gne:

C’est quand même un comble de ne pas savoir transférer des mp3 venant d’un cd ou d’une clé usb : ça limite fortement l’intérêt de ce music box.

Par chance j’en ai bcp mais… des vieux… :orage:

Une idée en passant (j’avais fait ça dans un C4 Picasso qui n’a pas de Music Box mais un système qu’on pourrait qualifier de similaire): graver un CD (RW) avec les MP3 à la racine (important, pas de sous-dossiers) et les enregistrer dans le Music Box comme on le ferait avec des CD Audio. L’encodage des MP3 peut aussi avoir de l’importance (débit inférieur à 300kbits/s à mon avis)
Autre chose: Le Picasso ne pouvait pas lire des clés USB de plus de 2Go et non formatées en FAT32. C’est peur-être la même chose avec vos Music Box ?

Je vais tester, je repasserai donner le résultat :cool2:

J’ai l’option ds mon pathfinder de 2011

Jamais utilisée!!

De mémoire y’a un moment ou il te propose d’enregistrer ce que tu écoute.

Perso j’utilise plutôt le couplage avec le portable pour récupérer les mp3 dessus la grande majorité du temps…
A+