filtre racor pour D40

bonjour à tous
suis à la recherche d’un post sur le montage d’un prefiltre gasoil separateur d’eau sur D40 en prevision d’une escapade en tunisie pour la toussain…
je cherche
je cherche
mais si quelqu’un a deja posté,un petit lien n’est pas de refus :wink:

Bon ,c’est pas sur un D40 mais il ne doit pas y avoir grande différence :
Le 900 de PY

Le 500 de Stph712 :

merci thierry
je regarde tout ça :idea:
par contre au niveau de la place,je crois que ça coince à contrario du D22 :confused:
y’aurait bien quelques CM par ci par là mais de là à caler une 30e de CM :cry:

ta une benne sert toi en :confused::











:confused:: :confused:: :confused:: :confused::

Tu as le 500 mais s’il ne rentre pas il y a aussi un modéle juste avant + petit et que j’ai vu monté sur des 2.5l plus exactement un KDJ 120 et aucun probleme sur la traversée du Maroc.

Tu peux jeter un œil là. J’en ai monté un sur mon Path :
http://pathfinder-passion.actifforum.com/Bla-Bla-tchache-c1/Sorties-4X4-Voyages-Road-book-f2/Prepa-Tunisie-t331.htm?highlight=

:idea: :idea: :idea:
merci pierre

Dur d’y aller en tant qu’invité sur ce forum inscription obligatoire :wink:

C’est clair que c’est ch…

J’y suis inscrit depuis longtemps, je ne savais même pas…

Pour ceux qui ne veulent pas s’inscrire :

Il est fixé avec des pattes sur le support du filtre d’origine.
Celui-ci est fixé entre 2 pattes, 1 fixée sur le support d’origine, une fixée sur un boulon existant le long de l’aile. On peut toujours sortir le filtre, même s’il ne faut pas de grosses mains.


[quote]
Il est fixé avec des pattes sur le support du filtre d’origine.
Celui-ci est fixé entre 2 pattes, 1 fixée sur le support d’origine, une fixée sur un boulon existant le long de l’aile. On peut toujours sortir le filtre, même s’il ne faut pas de grosses mains.






bonjour
pour la patte fixée le long de l’aile, plus d’accés au boitier élec. qui a notamment des fusibles :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
pour MISSA, je viens de monter un pré filtre RACOR 500 FG sur mon D 40, si tu veux une série de photos assez explicative du montage, contact par MP

Non , mets les photo en ligne ici pour faire voir ton montage à tous les possesseurs de D40 :stuck_out_tongue:

Je sais, mais on n’ouvre pas ça souvent et s’il y a besoin, seulement un boulon à dévisser.
Si tu peux mettre tes photos ici, ça m’intéresse aussi !

Astuce.Pour ne pas s’embeter on peut le mettre à l’arriere du reservoir, sous le chassis. Il est bien protege et il y a tellement de place!
Salut à tous.

merci de tous vos conseils
:idea: :idea: :idea:
je vais etudier tout ça…

Oui , si on ne prends pas l’option réchauffeur :wink: