Problème avec le système téléphone main libre

Bonjour de retour sur le forum après avoir remplacé mon vieux SD 25 par un modèle 2012 et j ai un problème avec le micro le système fonctionne mais on ne m entends pas …
Problème de micro y a t il un fusible spécifique ? Je l ai démonté nettoyer mais puis je le contrôler ?
J ai débranché la batterie 45 secondes pour réinitialiser l ensembleet réinstaller la connexion Bluetooth mais toujours sans résultat
Des idées ou conseils
Merci d avance

Question : où est-il le micro ? Ma femme se plaint toujours qu’elle ne m’entend pas bien dans le Navara. Mais j’ignore où est le micro pour parler dans sa direction.

Bonjour,
Il n’est pas au dessus de la tête a coté du plafonnier , petite grille avec des fentes ??

A++

Oui c’est ça derrriere la petite grille qui se d’éclipse délicatement il y a un feutre devant qui peut atténuer le son si très poussiéreux on peut accéder à l ensemble en declipsant le support

Bonjour,
J’ai jamais eu de problème avec mon interlocuteur et le système Bluetooth sur mes ex D40 et Pathfinder .
Ou le système et défaillent ou le Bluetooth merde ou c’est le téléphone .
Je n’est pas de smartphone que des téléphone à 30€ et surtout fonction Bluetooth .
Aprés lever la tête pour parler contre le micro , jamais vu :wink:

A++