Problèmes débitmètre

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d’un navara d40 de 2007, 171 cv, j’ai tout de même un problème.
Ayant démonté et remonté l’alternateur j’ai du abimer un câble ou quelque chose. Résultat voyant allumé au compteur et perte de puissance (monte dans les tours mais pas de force) , passage à la valise et défaut CAN. Problème de masse. Resserage des connexions un peu partout et toujours le défaut. Passage à nouveau à la valise et code P0102 :valeur d’entrée basse. Achat d’un debimetre nps, remplacement et toujours même problème.
Cette fois si, 2 défauts, le P0103 et un problème de circuit. Le garagiste vérifie le faisceau et constate un fil sans tension. Il répare le faisceau et trouve sur les fils de données, une tension de 0,3v partout et 5v en alimentation. Seul reste le code P0103 (valeur haute) il me dit de racheter un débitmètre de marque que je trouve sur Partsouk. Pour le coup, une pièce nissan. Changement aujourd’hui et voyant tjrs allumé.
J’ai fait un reset de l’ecu en manuel.
Qu’en pensez vous ?
Merci.

…salut cyrikou,

te rappelles tu comment tu as solutionné ton soucis ?

moi actuellement, j’ai un soucis de calage au demarrage avec codes defaut P0113 (capteur temp. air admission), P0102 (debimetre) et P0340 (capteur pmh alors que celui-là je viens de le changer)

merciiii par avance,
LioneL du 06