Dimensions bennes PU Double Cab

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir les dimensions suivantes de vos PU :

La longueur avec les rebords (sans compter le vide entre cabine et benne)
La largeur avec les rebords
La hauteur maxi entre rebords et haut de cabine

Merci ! :slight_smile:

PS : possesseur d’un Kingcab, je suis quand même intéressé par les mesures sur D22 DC :roll:

Voilà pour le L200 2006 :

Je pourrais mettre ce schéma comme Xio pour le Hilux Vigo, mais je n’ai pas l’impression que ce soit exactement ce que tu cherches.
Il va falloir attendre que je l’aie, 21/06… :langue:

PS. Pour quoi faire ces cotes :astonished:

Ah j’ai encore rien compris, désolé… :cry: (comme d’hab :!:slight_smile:
J’essaie de te faire les mesures ce we alors :wink:

Pour m’aider à démarrer une nouvelle vie dans un domaine qui me motive : le 4x4 et les voyages :slight_smile:
En gros je souhaite concevoir un système d’aménagement raid pour les PU “clefs en main” et qui soit à mi-chemin entre la simple tente de toit et la cellule de camping car (aussi bien en terme d’espace et de poids, que de budget)

Donc j’aimerais autant partir sur une “taille unique” qui s’adapte sur nos principaux PU…

Super idée :idea: Ca pourrait bien m’intéresser ce genre de truc !
Je te donne ces cotes sur le hilux dès que je l’ai.
Tiens nous au courant !

en gros çà fait une didie en longueur une didie en largeur… et une 1/4 de didie en hauteur…
j’ai un new L200 mais xio mesure alors moi je continue à regarder les photos sur le post privé!
:idea:

J’ai trouvé la doc du D22 sur le site nissan, si ça peut t’aider :stuck_out_tongue:

voila le lien:

en page 3 tu as les dimensions “utiles” de la benne

vla

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pffffffffff c’est petit tout ça!!! :twisted: :twisted: :lol: , mais au moins je suis économe en terme de place non mais!!!

Sinon ludoger ton idée est géniale est pourrait bien servir à tout le monde sur ce site!!! :smiley:

Ludo, je veux bien servir de testeur pour le D22 DC ! 8)

Et je viendrai voir ça.
Beau projet :stuck_out_tongue: :idea:

Ah oui beau projet :idea:

je te prend les cotes ce soir (si j’y pense :smiley: ) ou demain pour le L200 modèle 2004 :idea:

Merci pour cet enthousiasme, va falloir que j’assure maintenant :wink:

ben tu vas quand même pas nous faire bosser pour rien… :twisted:

:lol: :lol:

:idea: super
Et un systeme d’amenagement pour les professionnels ?
Qui puisse se sortir tres rapidement (Style brancard avec les roues, j’e n’ai trouvé pour l’instant que le temps d’y pensé)
Une fois sur site on sort l’amenagement et on a la benne libre pour la journée,
Une meme base qui puisse etre amenagé suivant le client (Raid, balade, boulot…)

pour le Dmax: sur le site belge ( différent du français): http://www.isuzu.be/dload/specs/D-Max_Specs_2007_FR.pdf
s’il te faut plus, n’hésite pas à me demander!
un produit utile: le couvre tonneau alu ( car on peut charger dessus) ET amovible, un autre: le chargement de quad ( rampes, fixations de rampes, treuil à main ou electrique…)
pour l’Est , j’ai le monopole!

je m’occupe de la diffusion du produit dans le sud :idea:

via mon garage, je peux (pour l’instant à temps perdu…) faire la fabrication et modification ou adaptation suivant les véhicules… :wink:

Voici mes mesures pour le L200 2006 :
La longueur avec les rebords : 154
La largeur avec les rebords : 140
La hauteur maxi entre rebords et haut de cabine : 45

Les mesures sont assez approximatives, d’une part parce que mon tonneau cover gêne pour prendre les côtes, et d’autre part parce que tout est très arrondi sur ce PU. Peut-être que Cioran pourra te donner des mesures plus précises vu que son coffre se soulève ?

A prendre en compte également pour monter quelquechose sur la benne, le rebord côté cabine est cintré (comme un “V” très applati quoi). C’est pourquoi Covertruck met une barre horizontale avant de placer le tonneau cover.

Voilà, bon courage et tiens nous au courant :wink: