il est frais mon pick up , il est frais !

Voici ce que j’ai reçu cette semaine de la part de Nissan :

C’est la première fois que je reçois qq chose de ce genre de leur part. Ils m’ont probablement enregistré la fois ou j’ai téléphoné au numéro nissan France pour me renseigner sur le rappel de certains PU. C’est quand même curieux de chercher à me vendre un véhicule que j’ai déjà ! Ils m’auraient envoyé une doc sur le nouveau modèle passe encore mais là…
Sinon, ça signifie qu’il y a encore du stock (au moins jusqu’au 30 juin!), les amateurs de D22 peuvent encore en profiter.

Et une petit pb d’arithmétique pour conclure :
Si on suppose que Toby prélève (discretement) 0,5 euros par tee shirt nissanpickup, combien doit il en vendre chaque jour pour profiter du crédit sur 48 mois et acheter un single cabine ? on suppose aussi qu’il a réussi a vendre son D21 pour apporter le minimum de 30% comptant (c’est du virtuel, on peut tout supposer).
Si pour lui eviter le banissement on instaure un journée solidarité pickup, combien faut il faire travailler gratuitement de français pour arriver au même résultat , et ceci sans qu’il ne se sépare de son D21 fétiche ?

moi j ai recu une invite pour aller essayer demain xtrail,murano et pathfinder dans un domaine ultra classe avec un buffet permanant et cadeau surprise …
je vais me jeter sur le path s’il est accessible (apres le buffet biensur !)

je suppose qu’il cherchent a se debarasser des stock de d22 ? ou du moins d’une partie du stock puisque ils disent continuer a la laisser au catalogue un certain temps en // avec le prochain (d23 ?)

est ce que ceux qui ont pris un credit, ont eu un taux mojns interessant que celui ci ?


pour mon d21, je propose de faire un D21thon , peut etre que les dons me permettont d’acheter un D22 tout en gardant le d21 ?

Ah non moi aussi je veux l’essayer ce pathfinder!! :smiley:
et oui on se verra peut etre demain sur le domaine pour la dégustation, mais je pense que l’on aura du mal a essayer les voitures…moi j’aurai bien essayer le 350z pour voir …
sur ce …

j’y serai vers 15h .

ouh la, moi je ne sais pas quand j’y passerais je voulais faire un tour de VTT je crois que j’irais plus tard; tant pis pour le buffet je te laisse passer avant. :lol:

y aura plus rien si j’y vais avec le PU :slight_smile: