Avis sur occasion

Hello tout le monde,
J’ai besoin de votre avis sur une occase, j’etais parti sur du neuf mais je m’arrache les cheveux pour essayer de faire rentrer tout ca dans mon budget (j’etais parti sur un Dmax 1,9 tout neuf), et comme ca va être mon premier pickup je veux pas me rater et plomber ma trésorerie perso (je le prends en tant que particulier j’ai plus de SARL je gere juste une SCI maintenant). Du coup je me ravise et je pars sur de l’occase je prendrai moins de risques financiers … enfin j’espere ! :doute:

Bref, j’ai pas besoin d’un monstre, c’est pour monter au boulot l’hiver, je bosse en station de ski, y poser les vélos et les motos dans la benne le week end et une mini cellule avec tente de toit pour partir en trip une fois de temps en temps.

Du coup j’ai trouvé un Navara de 2013 avec 91000 kms, bac de benne, pas mal d’options sauf cuir et camera de recul (y’a poste bluetooth regul clim auto sieges chauffants etc) monté en pneus Grabber, avec 4 jantes toles noires en rab avec des Grabber aussi mais plus typés AT. La calandre est traitée en noire, vitres teintées etc … il a fait un peu du chemin, mais pas de grosses charges ni de tractage intempestif, il est super propre aussi bien interieur qu’exterieur.
Le prix 15500 sachant que je peux gratter un peu, normalement il vend les jantes séparément et puis je dois aussi lui acheter son enduro donc je devrais pouvoir gratter un minimum.
J’oubliais, entretenu Nissan depuis le debut, premiere main … L’avantage aussi c’est qu’il est juste a coté de chez moi.

Le prix a l’air correct d’apres les autres annonces que je vois, c’est pas tant ca qui me turlupine, mais plutot les points à checker sur les Nissan en particulier, s’il y a des années à eviter etc …

Bref, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez :bien: :bien:

Une petite photo de la bete je peux pas resister :

il est chouette :copain2:

peut être lire ça, je sais pas quelles années sont concernées : Chassis qui se casse

Salut .

Je lis 2004 en début de texte .

2004 je crois que c’est l’année de lancement de ce modèle
pour le pb, je sais pas jusqu’à quand ?

un autre topic qui en parle sur ce forum : Différences Navara euro6 /euro5

Ah yes merci j’avais pas vu les réponses !
Je l’ai acheté finalement, et du coup je vais jeter un oeil sur le chassis ca fait flipper !!! surtout que je suis dans les alpes et que ca sale les routes à tour de bras en hiver
En tout cas super content de mon achat, ca roule trés bien, mais plus confort avec les Grabber AT2 sur les jantes en 17 qu’avec les AT3 et les jantes en 16 j’ai presque 1L au 100 de difference. Là je tourne à 8,4l c’est correct. Me tarde de voir ce que ca vaut dans la neige pour monter en station tous les jours.
J’ai acheté un joli Sticker de benne et un rollbar noir, mais pas monté encore je ferai des photos dès que possible

Merci encore pour les infos