Fuite sur pompe à injection D21

Bonjour à tout le monde, il y a bien longtemps que je ne suis venu ici et je le regrette car vos posts sont très instructif. J’ai mon D21 depuis 3 ans et il me rend d’immenses services, lors de mon achat il y avait une petite fuite sur la pompe à injection, assez difficile d’en savoir la provenance et il ne me semble pas que ce soit l’axe accélérateur. Je n’arrive pas à trouver de revue technique sur ce moteur D25. Au cas ou il faille démonter la pompe du moulin j’aimerai avoir quelques conseils quant au calage de pompe et tous les renseignements concernant un éventuel problème sur la pompe d’injection me seront du plus grand aide.

Merci de m’avoir lu, bonne route à toutes et tous.
Gérard

Salut Gérard, pour les vues éclatées tu as un lien (Nissan4U) dans les 1er post du rayon Nissan

Je t’en ai pris un au hasard, pour la pompe injection tu trouve çahttp://nissan4u.com/parts/king_cab/el_d21/1989_5/type_11/fuel_and_engine_control/fuel_injection_pump/
Saches que toutes les références que tu trouve sur ce sites sont les refs Nissan donc appel au concess et tu as le prix de la pièce recherchée :wink:

Merci beaucoup pour cette rapide réponse je vais aller voir.

Salut

Fait lui un bon nettoyage/dégraissage de façon à ce qu’elle soit bien sèche, à la prochaine mise en route tu verras beaucoup plus facilement la fuite, aide toi d’un miroir pour voir l’avant de la pompe.

Bye