NAVARA D22 nouvelle campagne de rappel NISSAN

Bonjour à tous,

Reçu hier par la poste, un rappel NISSAN pour l’air bag passager.

Il m’avaient déjà changé le generateur de gaz de l’air bag passager voici 3 ans :moqueur: mais ils viennent de s’apercevoir que le modèle qu’ils avaient monté à l’époque a un problème lui aussi ! :mdr2: :mdr2: Donc retour à la case garage heureusement grattos ! :bien:
je vous informe de ça au cas ou des propriétaires de D22 n’auraient pas reçu le courrier !

Ce qui est sur c’est que NISSAN est plus prompt a admettre des risques sur les air bag que sur les coussinets de bielle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

on se demande bien pourquoi :smiley: :smiley:

Sauf que dans ce cas, un document officiel (présent sur ce Forum) leur clouait le bec d’un coup d’un seul …

J’y ai gagné un moteur neuf à 75.000 bornes en ayant dépassé la garantie normale de 14 mois :moqueur2:

pareil pour moi a 120 000 moteur neuf mais après 6 mois de bataille juridique expert etc … un moteur a 9000 euro sur une facture de 12 000 le reste pour ma pomme :siffle:
mais la note interne fournie par mon forum :lover: :lover: a été décisif :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Pour moi, aucune bataille … 3 jours plus tard, le moteur était remplacé par un raide de neuf à zéro km

Pour 8000€ ils remplaçaient le vilebrequin
Pour 13000, c’était le bloc moteur embiellé
Pour un moteur, c’était 22.000

Heureusement que la garantie a fonctionné (après 42 mois d’âge du P.U.), parce que le moteur était démonté au garage … j’aurais été bien emmerdé pour le récupérer :chaud: