perte de puissance sur 2 rapport

bonjours a tous
j’ai un pribleme de puissance sur mon d22
3eme et 4eme rapport il n’a plus la peche?
Nissan n’ encore jamais eu la panne!
par contre en decalant le levier de vitesse en 3eme il reprand la peche! :cry:

je vois enfin le mecano qui a son idée dessus mardi :x

apparement c’est uniquement mecanique :shock:

des la fin de semaine je ferai le rapport sur cette panne

Oui , car c’est étrange ca

bizarre…vous avez dit bizarre. :confused:

Il y a quand même une prise en compte du rapport engagé car le bouton pour remonter le régime du moteur à l’arrêt pour le faire chauffer n’est plus pris en compte dès qu’on engage un rapport. Mais de là a modifier la gestion du moteur :astonished:

chez nissan c’est clair aucune colleration entre mecanique et electronique!!! :cry:
mon mecano adoré si je peux le nomme est…
puis-je :oops:
il fait parti d’un accessoiriste
mais il est au top :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

je l’ai deposé ce matin :frowning: :frowning:
a voir ! :cry:
j’en attend des nouvelles :x
a ne pas esperer les roullements de boite??? :evil:

t’inquiète pas moi aussi lors du deuxième rapport avec mon épouse je perds de la puissance / au premier…mais pas je gagne en couple!
:oops:

:mdr2: :mdr2: :tchin: :copain: :mdr2:

good dans ce monde de misere :confused:: :!: :!: :!:

:mdr2: un grand malade ce Cioran…

PU recuperé :!:
la perte de puissance est due a un capteur electrice hs de la boite de vitesse,actuellement debranché en attendand le neuf
le jeu dans la direction etait du a l’ecrou de blocage du roulement qui s’etait defait :cry:
situé vers le commodo
:oops: mes lames de ressort sont HS :oops:

bonjour a tous
je viens d’avoir le même problème de perte de puissance mais pas spécialement en 1 ou 2 vitesse j’ai trouvé le tuyau de dépression qui va d’une vanne près de l’échappement vers l’avant à une soupappe juste en-dessus du filtre à air
ce tuyau a été rongé par une petite bête qui avait certainement plus chaud dans le capot moteur, elle a également rongé une petite partie de l’isolation du capot moteur .

Normal quand un PU dépasse 10000kms :lol: :arrow:
Je suis preneur de l’info sur ce capteur, PY a raison, normalement on détecte juste le point mort :gne:

Quoique sur une laguna II 2,5dci… la pleine puissance n’est délivrée qu’en 6ième :roll:

ja ne sais pas encore exactement pourquoi,mais je vais mieux me renseigner aupres de mon mecano lors du remplacement de ce capteurmais c’est certain que depuis qu’il est deconnecté ça marhe :stuck_out_tongue:

ça m’interesse ce systeme de capteur…

si tu te prendres des photos de l’emplacement de ceux ci aussi…

j’en ai pas mais c’est pour ma et pour notre culture generale… :wink:

les voila les photos
:oops: :lol: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :confused:: :confused:: :confused::

:idea: :confused:: :confused:: :confused::
bon courage :confused:: :confused:: :confused:: :confused::

QQ sait quelle est sa fonction précise ?

QQ le sait pas encore :devil: :ange: