Présentation de mon RGD21 Pick Up 2WD

Salut ! :slight_smile:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le présenter :doute:
Quelques photos de mon RGD21 en 2 roues motrices. Modèle peu connu mais vraiment excellent !
Il a reçut une peinture vert army par l’ancien propriétaire mais à la base il est gris…
La banquette d’origine vieillissant mal a été remplacée par une banquette arrière de BMW en cuir beige avec accoudoir (top confort :10: )
4 jantes nissan type triangular noir mat en 15" ont été posées dessus avec des pneus mixte.
Et pour finir un bon vieux hard top “home-made” pour y mettre des trucs à l’abris.




Avec un cross dedans c’est parfait !

Depuis que je l’est, je n’ai pas encore fait grand chose dessus, il mériterai quand même une bonne restauration des trains roulants et refaire les box de roues arrière dans la benne.
Sinon j’ai monté des 8x15 triangular noir mat en pneus route pour la belle saison :zen:

Et voici les trains roulants, si il y en a ici qui ont des infos intéressantes ou des trucs à savoir avant de se lancer dans la commande des pièces ? car je ne trouve que sur le net (sur ebay par exemple) pour nissan hardbody donc version USA mais probablement les mêmes trains… :doute: et chez Nissan le devis s’élevait à plus de 1500e de pièces :confused:

beau camion :bien: :bien:
tu vas changer quoi sur les trains roulants?

Merci :smiley:
Je veux juste les refaire un peu, rotules, silentblocs, amortisseurs… à la base je pensais le rabaisser un peu avec les kit vendu aux USA mais je le trouve cool et bien trop pratique comme ça en faite :conduire: