V6 ou version 2.5L

Bonjour à tous la commu nissan :smiley:

Je regarde de plus en plus pour acheter le petit pépère car madame à dit oui pour le changement ahaha :smiley:
Pensez-vous que la version V6 est plus robuste ou plus sujet à des soucis mécanique dans l’avenir car je suis sur un modèle a 17.000 pour 131.000KM

Ici j’ai également 2 version en 2.5l mais boite manuel :
Un modèle a 116.000KM pour 15.000
un model de 128.000KM en boite auto pour 17.000

Sont-ils plus fragile ou qu’en pensez vous ?
Est ce que les prix vous semble chers pour le kilométrage ? :confused:
Premiers achat occaz donc je préfère être méfiant :slight_smile:

Merci de votre avis
Bonne soirée =D

Bonjour à toi tout seul :smiley:

Précise peut-être de quels modèles tu parles … car le kilométrage seul ne permet pas d’approche suffisamment précise :wink:

Bonjour Jackbel
Le modèle précis est le D40 , je cherche une date d’immatriculation de 2013 minimum afin d’avoir un moteur Euro5
:smiley:

Hello Chocotoff!
Moi j’ai opté pour un D40 en 2,5 L 190cv de 2012. Il n’avait que 33 000 km. Je m’en plains pas pour l’instant. Moi aussi j’aimerais bien un V6, mais pas trouvé à ce moment là! Donc j’ai pris le 2,5 L. Par contre si tu me permets, je trouve que le prix d’achat des modèles pour lesquels tu hésites est assez élevé, le mien je l’ai payé 19 500 €!
A+
Meilleurs voeux à toi et aux tiens! :tchin:

Hello Ledamdam
Meilleurs voeux à tous !
Je n’arrive pas à trouver plus bas en belgique .
ici je suis sur un 2014 avec 85.000KM d’un amis de mon beau père , pour 20.000 .
Difficile de trouver mieux en belgique :confused: je retourne les annonces depuis un bon moment mais je ne trouve rien d’autre .
J’ai fait une proposition au copain a mon beau père . Il est complet avec carnet d’entretien (tout papelar) , 2eme proprio qui a fait très attention au pick up , il le revend car il a eu une offre sur un Ranger de Stock :slight_smile:
La femme avant était une femme d’agence immobilière donc très peu rouler et pas tiré de charge .
Je ne sais pas ce que vous en penser de votre coter si cela vous parait une bonne affaire :slight_smile:

Hello Chocotoff!!
En toute symphatie, e ne pense pas avoir assez de recul et d’expérience en TU et pick-up pour être un bon conseiller!!! :frowning:
Y’a des “vieux” baroudeurs sur le forum qui pourront te renseigner au mieux. Tu n’as pas essayer d’acheter en France?

Voici , après mur et bonne réflexion .
Avec l’avis de madame .
Nous avons craqué sur le modèle 2.5l 190cv , full papier pour 19.000€ avec 85.000 km au compteur .
Boite automatique , intérieur cuir , …ect
Le véhicule appartenais à un ami de mon beau père , la personne la garde même pas 4 mois ( il voulait changé pour un ranger… 3,2l :mdr2: il va le regrette je pense :moqueur: )

Pour la suite , aucun problème à déplorer car il le sort tout neuf de chez le mécanos avec grosse une révision à sa charge pour me prouver sa bonne volonté ainsi que le passage au contrôle technique (Belge) .
Il dispose d’un recouvre benne en aluminium (pas d’hardtop mais on va lui trouver sa :smiley: )

Merci à vous pour vos avis ! :smiley:

Je viendrais le montré sur le forum une fois celui-ci réceptionner en semaine :smiley: