non du tout
trajets pour aller au bureau
et du matos de jardin dedans (tondeuse, débrousailleuse, … ± 150 kg) pour mon activité complémentaire
pas de 4*4 pur et dur, juste du champs pour vider les remorques
les joints d’arbre, c’est une maladie super connue aussi pour ce modèle (tu trouveras un topic traitant le sujet et leur remplacement), je ne sais pas si ça a été résolu par la suite
et les lames, je pense que c’est récurent aussi parce que tous les d40 que je croise sont fort bas
(d’un autre côté, j’ai les déjà remplacées sur le ford à 60 000 parce que je trouvais qu’elle étaient déjà bien affaissées … j’en ai profité pour le rehausser avec les sandkats)
Bonjour à tous,
Pour mois achat neuf en 02/2008 216000km
embrayage toujours ok
Problème de détecteur point mort en dessous du levier de vitesse il y a 15 jours je les fait remplacer. Peinture très fragile. Sinon Ras pour moi. Très satisfait
Enjoliveur de finition volant et bouton portieres revêtement qui ne tient pas dans le temps.
Voili voilou
Je sais bien qu’on parle du D40.
Je voulais simplement dire que les pépins n’arrivent pas toujours avant 200 000…
Et je pense même qu’ils arrivent souvent après.
Je ne suis pas tout a fait d’accord, a ces kilométrage la, ce greffe en plus (et souvent) un pb d’entretien ou d’utilisation et la cela devient plus compliqué.
Le d22, les coussinets lâchaient entre 100 et 150Mkm en fonction de l’utilisation, tu type d’huile utilisé … mais le pb une fois connu Il faut se résoudre à appliquer le principe de précaution et changer les coussinets, de type d’huile, …
La liste des véhicules avec des “tares” de jeunesse est longue, mais l’ingéniosité de certains (pas souvent des constructeur) fait que ces pb peuvent être résolue (plus ou moins facilement).