fiabilite Navara D40

Bonjour,
Nouveau sur le site, je souhaitai vous faire part de mon expérience concernant mon PU.
J’ai acheté mon navara D40, en novembre 2005, un des premiers…, j’ai actuellement prés de 570 000 km.
Pas mal, non ?
Je l’ai acheté en société, et m’en suis servi pour travailler en espaces verts et beaucoup en loisir. Sur toute cette période je n’ai eu que par deux fois a changer des croisillons et .les amortisseurs aussi. A part Ça, que du consommable.
Je n’ai que très peu fait de 4X4, un peu de piste plutôt et rarement. Beaucoup d’autoroute, a un rythme soutenu, généralement proche de 3000 tri/min.
Voila, maintenant, j’en ai un peu marre, je le donne a mon fils qui passe son permis.
Bref, un très bon et agréable véhicule.

Ben ça fait du bien de lire des retours qui ne sont pas que griefs et catastrophes… Bon en même temps, il sagit d’une génération ou l’électronique embarquée reste discréte, les gros de maintenant sont ils capables d’arriver à de tel kilométrage? Pas sûr… :bien: :bien:

570000km , des chiffres qu’on ne voit plus :bien:

PS: N’hésite pas à nous dire si entretien en garage ou par toi même, kilométrage entre les vidanges, type d’huile, ect…

ah oui!! ça fait vraiment plaisir de voir quelqu’un qui rentre à l’hôpital et crie tout va bien pour moi!!! :ange: :moqueur2:

C’est vrai que quand ça va bien, il faut le dire aussi :bien:

Bon plan quand même, j’es Que mon fils fera autant de kms avec…
Concernant l’entretien, je suis passé par nissan pendant 5 ans a peu prés, en changant deux fois de concession, après je suis passé par un petit garagiste.
A vrai dire, c est le petit point négatif, j’ai trouvé les ateliers nissan tres moyens avec des prestations limites et tres cheres

Tout à fait d’accord… Ça fait bien longtemps que je ne confie plus mes pickup à Nissan, j’ai un petit garage à qui je fais bien plus confiance. Et qui me coute moins cher !
Ceci dit mon Navara actuel n’a que 120000km, j’espère qu’il arrivera lui aussi à passer les 500000km :smiley:

235000km j ai encore de la marge :siffle: