kitpower

salus a tous

qui peu me donner des renseignements sur cette marque de boitier additionels
ilannonce 216cv et 508 n/m sur nissan 2.5 171cv
marc

Bonjour,

J’ai posé ce boitier à 1500 Kms, j’en ai maintenant 25000, et aucun soucis. Maintenant pour les chiffres annoncés, je ne peu pas les confirmer, mais ils sont en belgique à coté du circuit de Spa-Francorchamps, et il est possible de passer ton véhicule au banc gratuitement. C’est un peu loin pour moi, mais un jour je me déciderai peut être( pour avoir les differentes courbes).

merci de ta reponse ques que sa donne au niveau conduite et consolation.
j habite a 10 km de francorchamp et je ne conaisais pas .

marc

Bonjour,

Niveau conduite, le gain en souplesse est incontestable (j’ai une conduite relativement cool et je joue de la boite de vitesse le moins possible).
Niveau consommation, je n’avais vu aucune difference lors de la pose du boitier.

Kitpower Belgique atelier:

Le mieux c’est de les appeler (téléphone donné dans contact)

je risque egalement d’y aller faire un tour en belgique
je les ai contacté par mail en posant ma petite question = reponse rapide, cordiale et claire
toutefois je prefère me déplacer pour qu’il effectue le montage du boitier eux -mêmes

Quelqu’un a une idée approximative du tarif

salut ± 750euros ttc

C’est que , il va falloir le trainer , le réservoir supplémentaire :roll:

confirmation du prix = 750 euros avec passage au banc gratuit si déplacement en Belgique

a propos j’ai parlé de ce système à un mécano de chez NISSAN, propriétaire lui même d’un V8 Rang Rover et qui traine dans la boue tous les W-E,
d’après lui le systéme semble fiable , mais il ne l’a pas utilisé lui même pour pouvoir se rendre compte de l’efficacité
il précise egalement que la branche sport de NISSAN (NISSMO) utilise le m^me genre de chose, parfois sur quelques prépa client

salut,
J’ai récement fait monter un boitier artechnology ruggierri, depuis 2000 km exactement, bref, j’ai longtemps hésité entre cette marque et kitpower, mais le préparateur de mon bled lui me conseillait fortement ruggierri et vu que je n’ai rien trouvé de négatif dessus, hop, j’ai fait le pas.
Résultat : accélération plus régulière et soutenue, disponibilité et souplesse à bas régime (1000-1500 tr) donc meilleurs reprises mais le plus flagrant pour moi est la conso ; avec 70 L je faisais difficilement 600 - 630 km, maitenenant 630 -700 km ! le tout pour 800 € posé (caché dans la boite à fusible) :idea:

ton système est amovible ou pas






ps: tu viens donc de repondre à ma question sur l’autre thrread demandant l’efficacité du boitier…merci

oui, juste à débrancher 1 connecteur et 2 connecteurs qui vont à la batterie …
mon installateur l’a bien caché et il me conseille de le laisser lors des révisions Nissan, mais je pense le virer avant (toute les 30000 bornes c pas la mort …)