Bonjour, je vous sollicite car j’ai un souci sur le kit ome sport que j’ais posé.
Voila j’ais changé l’intégralité de ma suspensions sur mon nissan np300 d22 2012, et le problème et que mes nouvelles lame de suspension sont aussi plate que les anciennes et les jumelles sont toujours vers l’arrière, quand pensé vous et que faire merci.
tu as changer quoi exactement ?
J’ai changé lame et amortisseur à l’arrière
Bonjour braux clement
Tu n’aurais pas quelques photos des anciennes lames de ton np300 d22 2012 et des nouvelles pour comparer ?
Personnellement, sur mon D40 de 2011, j’ai des lames OME pour charge lourde et comme c’était insuffisant, j’ai rajouté une lame du paquet d’origine dans la suspension OME. En guise de solution à ton problème, tu peux donc également envisager d’utiliser une ou deux lames du paquet d’origine pour compléter ta suspension.
Cordialement Baloow
Voici à quoi ressemble les lames d’origine (3 lames de suspension + 1 lame de charge)
Voici à quoi ressemble des lames OME pour charge lourde (5 lames de suspension + 2 lames de charge)
Voici ma suspension actuelle avec 6 lames de suspension + 2 lames de charge ; (j’ai rajouter la première lame sous-maîtresse du paquet d’origine) :
Bonjour a tous,
J’ai aussi le même problème, quand j’ai acheté ne D40, il avait déjà un kit OME, mais “plat” que je trouvais fatigué, je l’ai donc remplacé par un neuf et j’ai toujours le même problème.
Bon moi le véhicule est chargé (une caisse en métal, réservoir d’eau, réservoir sup GO, double roue de secours, …) et il ne fais pratiquement que du raid (pesé 1 fois en Espagne 2.8T) … j’avais déja regardé l’option de renforcer les lames mais je ne savais pas trop comment mis prendre
La solution de Balow, m’éclaire un peu, beaucoup plus … me reste à trouver une lame sous maîtresse
Il y a aussi cette option la :
qui ne nécessiterais pas de trouver des lames d’origines …
voilà comme sont les jumelles apres montage
Bonjour à vous tous merci pour vos réponse désolé de répondre tardivement hélas je ne peut pas m’être de photo car le site ne peut accepter que de petit format mais su non ces exactement le problème que tout le monde a eux et sa ma très bien éclérè mais le confort n’a plus rien à voir avec mes lame et amortisseur d’origine il me reste plus que les bar de torsion mais je vais essayer de le faire par le garage car plus le temps avec mes travaux de maison