Hard Top "LACHAUD LUXE"

Bonjour a tous,
Suite a ma visite chez Nissan voila le hard top que me propose mon concess, malheureusement il n’avait ni brochures ni internet…
Impossible de voir comment il est se hard-top…
QUelqu’una des photos ou dispose de ce modele ?
Merci

(Je peux pas regarder sur le site Nissan, probleme de version flash player)

je vais à la concess cet aprem
si je peux choper une doc (dimension poids etc…) je prends et je te passerais le tout en scannant…si j’y arrives

Merci beaucoup
J’aimerais bien voir a quoi ça ressemble !

Je pense ne pas me tromper en disant que la marque que tu renseignes se termine par un P et non un D.
Ils ont sûrement un site internet, tu peux aller voir dessus.

http://www.lachaup.fr/pages.php?langue=1&parent=26&page=161

Et voilà, suffit de demander :wink:

:rougit: quelle brele je fait …

Merci

Apres recherche la plupart des sites de commerciaux sur internet ecrivent lachauD… meme le site 4x4 VPC :lol:


Le principal c’est que maintenant je sais à quoi il ressemble ! :10: :lover:

Alors j’en ai un sur mon double cab et je n’en suis pas du tout content!!!

il te raye le dessus de la benne et le derriere de la cabine :twisted: car la mousse entre n’est pas top
Le concessionnaire me la surement mal monté car il a aussi rayé l’arriere de la cabine

Et il me dise que ce n’est pas la 1ere fois que ca arrive avec ce produit… a presque 2500 euros!!!
Resultat mon Navara va passer en peinture a leur charge…
Et pour ce qui est de l’eclairage interieur il n’y a pas de plus permanent il ne fonctionne que feu allumé et lorsque tu freines ca s’eteint
Apres remarque il me dise que c’est le cablage prevut…et que c’est comme ca

Finition interieur a ch… :evil:
Bref je te deconseille

Merde … :cry:

bon ben j’ai plus rien à faire, les renseignements sont la

moi non plus je ne suis pas content du produit “lachaup”
ma peinture est rayé
les points de fixations sont legères et c’est de la feraiile sur feraille
je risque de le regretter sur les années à venir

:cry: tout le monde n’a pas l’air satisfait des produit lachaup … :cry:
En vitré mon concess ne me propose que des lachaup ou un carryboy je crois
Et le carryboy à l’arriere bien coupé façon haillon, ce qui limite le volume intérieur…
Bon je vais devoir repartir me renseigner sur ces hard top…
Dommage le Lachaup me plaisait énormement :cry:

Ben pareil au debut mais maintenant j’en suis plus que decu… :cry:
Et je ne l’utilise quasi plus sauf vraiment quand je peux pas faire autrement

ben je tombe sur le cul!!
j’ai un top sport lachaup et j’en suis plus que content!!
les fixation type clamps(x6) sont solides
j’ai mis toutes les mousses fournies avec le top et je n’ai aucun problème de rayures sur la carrosserie depuis plus d’1 an(02/06)
il est vrai qu’il ne sont pas faciles à ajustés car il y a un gros règlage à faire entre les charnières et la fermeture …mais il faut garder à l’esprit que c’est un élément de rajout à la carrosserie et donc il faut que ce soit posé avec le plus grand soin,sinon il est vrai que le top risque de bouger!!! est- ce tout le monde effectue bien ses resserrages des clamps en temps et en heures!!!
une chose à ne pas négliger
moi j’en suis content et je le recommande …mais à poser,et je le repète,avec minutie

:cry: je crois que je vais en parler avec le concess a la fin du mois quand on va passer commande

et pis gaffe au delais moi je l’ai eut trois moi apres avoir eut mon D40

plus de 5 mois d’attente…pour terminer par une casse et un changement

ça a pas l’air si top que ça … :astonished:
Le carryboy hauteur cabine et proposé par mon concess à 100€ de plus que la lachaup luxe, je sais pas si je vais pas prendre le carryboy plutot … :cry:

Modele S560N je crois

J’ai un Carriboy, j’ai des difficultées à régler la fermeture , mais je vais de toute façon m’en séparer, je viens d’acquérir une cellule et je n’en ai plus l’utilité . Peut-être que je reprendrai un tonneau cover simple, je trouve que c’est une plus grande sécurité pour protéger du vol , et plus pratique pour attraper les affaires .

Bonjour “peau bleue” ou le “schtroumph”.
Passe par la rubrique “présentation” pour te présenter.
Je pense que tu vas avoir des retours assez hard, tu as oublié de dire “Bonjour” sur ton premier message. :evil:

Je crois que tu lui a fais peur :lol: