les assurances

juste pour savoir ou pour faire une sorte de comparatif entre les assurances

chez qui êtes vous
et
combien payez vous


moi je suis chez direct assurance et je paye 1080 par an en tous risques avec un coef de 0.54

hello

je suis chez suravenir (assurance du CMB)

je paye en tous risques 1036.69€ par an pour le D40

je suis avec un coeff de 0.54

vla :smiley:

Je suis chez Maaf, je me souviens plus de mon coef ni du tarif (entre 1000 et 1200 tout risque et en IDF) mais je me souviens très bien de ma première année à presque 2000 euros à la Macif :twisted: !!!

Je leur avais demandé un devis pour une clio RS de 180ch… ça faisait 300 euros de moins que pour mon D22 !!! J’aurais du assurer une Ferrari, ils m’auraient offert la cotis’ :confused::

En Belgique, chez FORTIS AG (moins cher que j’ai trouvé), 1815 euros par an tout compris en full couverture avec franchise 0 Euros au coefficient 0.48 (le plus bas possible)
Valeur du véhicule hors remise avec accessoire = 45000 Euros.

1400€ et des poussières à la Maaf avec un coef de 0.80 ( et 200€ de + à la Macif pour la même chose ) !!! :confused:

ca me coute en tout risque avec 0,54 de bonus 756 euros a l’année
je suis chez generali

moi assurance garage ,alors une ou cinq auto c’est pareil :confused::

Je sais plus exactement mais à 10/20 € prés , c’est 500 à Zurich ( tout riques )

salut à tous :idea:
Chez Groupama, assurance pro, coeff de 0.55, franchise seulement pour dommages électriques, vandalisme et accident de 579 euros. en tout risque je paye 573,91 euros ttc.par an.

Pour un ISUZU D MAX 12cv moteur 3l finition LS de 2006
je paye chez AXA 567€/ans et tout risques avec un bonus de 0.54

tous les tarifs se tiennent si on tient compte des lieux de résidences

pour le garage et les auto des client et les mienne 2300e

pour le CIORAN

Pour le new L200
tout risque , franchise mini , bref le plus du plus (même les momos sont assurés si elles sont dans la benne) de la maif avec bonus maxi

750 TTC /AN

mais pour le new navara j’avais demandé …c’était presque 200 euros de plus que le L200 … bizarre non!!!
qui a assuré un new navara ?? ici??

ben pour le D40,moi c’est +/-600e
j’ai pas le chiffre exact mais c’est ça…
tous risques à la matmut
le top c’est à la date anniversaire,tu vas les voir avec 2 ou 3 devis d’assureurs par le net et là par magie…ils s’alignent voir meme en dessous :astonished: :smiley: :smiley:
kissonkon tous ses voleurs 8)

Pour le new navara 2008 Dcab Elegance

740 € TTC / an chez GENERALLI ( en prix d’appel ) pour coef 0.69

Tout risques, bris de glace sans franchise, garanti prix neuf si epave dans la premiere année, franchise dans les 220 €, accessoires assurés ( hard top notament ) localisation GIRONDE ( a peine 310 € annuel de plus que pour une clio diesel de 2001 … )

( Pour comparaison devis de la MAAF 1400€ :roll: )

salut,pour mon D22 de 2004,je paye 635 euro par an tout risques ttes options avec un coefficient 0.51 :idea:
chez pacifica

Salut a tous

Gege33 donne moi si possible de détail de ton contrat d’assurance

pour voir car il faut que je change d’assureur pour le pickup la je paye 1200€ chez axa
avec un coeff a 0.67


merci

Ce sera avec plaisir des que j’aurais acheté le Pick-Up, pour l’instant j’ai pas encore le pick up et je me renseigne juste sur les assurances … :wink:

Nota: Pour ce prix généralli integre l’assistance 0 km

coucou moi je suis chez eurofil et je paye 754 euros mais j’ai tout pris
pas de franchise, dépannage chez moi, incendie, tempete, je crois même que si une mouche me rentre dedans je suis couvert enfin je suis vraiement toute options.
A l’époque c’était eurofil la moins chere, voila j’espere avoir répondu à ta question
il te reste plus qu’à prendre un beau PU
et bonne route

cordialement

En Belgique, chez Nissan (Axa) 1440 euros par an tout compris en full omnium et sans franchise pendant 2 ans (coefficient 0.48)