Diamètre interne durites de dépression ?

Bonjour à tous,

J’ai un D40 2008 171 CV. j’ai remarqué que la durite de dépression qui va du manchon de sortie de boite à air à l’electrovanne du turbo (là où 3 durites de dépression partent, vers le Wastegate, l’admission donc et une vers une pompe à vide j’imagine) était craquelée : genre de panne à la con en perspective. Quelqu’un saurait quel diametre interne exactement :helpsos: (il y en vente du 3mm, du 3,5 mm, du 4 mm…et à mesurer au mm près c’est très incertain) ?
Je n ai pas trouvé sur les éclatés Nissan.

Merci d’avance

Alors, à force de chercher j’ai fini par trouver celles d’origine sur les éclatés.

Si ça peut aider quelqu’un (vu que la durite de dépression qui va du manchon de l’admission à l’électrovanne est exposé côté manchon admission en sortie de boite à air, en tout cas chez moi, et semble frotter contre le capot, elle s’use et si elle se rompt c’est la cata avec un turbo qui risque de rester emballé et de casser), si ça peut aider quelqu’un (elle vaut 5 euros, autant la changer au moindre signe d’usure sinon c’est plusieurs milliers d’euros avec un turbo cassé) :

Vous pouvez la trouver (attention je parle pour mon NAVARA D40 2008 171 CV, sur les éclatés n’hésitez pas à aller à la racine et rentrer votre numéro VIN) là :

ou encore là en français :

ou encore mieux, sur PARTSOUQ avec commande directe en cliquant sur la pièce (ref OEM de la durite : 22320EC02A, c’est celle à gauche des 3 sur le schéma des 3 durites de dépression qui partent de l’électrovanne du turbo, suffit de cliquer ):

J’en ai profité tant qu’à faire pour 5 euros, pour commander aussi celle qui va de l’électrovanne à la Wastegate vu les frais de port incompressibles (18 euros depuis l’angleterre) j’ai pris aussi 2 ou 3 petits trucs qui vont me servir (comme le rappel clignotant de rétro qui était cassé et prenait l’eau).

Voilà, si ça peut servir à quelqu’un tant mieux.

tu peux nous dire combien délai de livraison avec partsouq stp? :slight_smile:
je devais rentrer un débimètre pour mon bus,mais je craignais ne pas le recevoir d’ici mercredi prochain :doute:

Avec plaisir Missa, je poste dès que ça arrive :conduire:

Missà, cela a mis une semaine pour arriver par FEDEX, en suivant l’envoi c’est parti de DUBAI et passé par Mumbai (Bombay) :surprise:

J’ai reçu un sms de FEDEX me disant que des droits de douanes étaient à payer de 36€ :stop: Avec un lien pour le faire, mais en me connectant au lien, “vous ne pouvez pas payer”, par ailleurs aucun papier de Douane avec le bon de livraison FEDEX, et le ivreur FEDEX n’a parlé de rien. Donc je ne fais rien, on verra bien.