CON-FORT (non en un mot ) CONFORT

Hola, Hola. :tchin:

Vous en savez un peu pus sur moi si vous êtes allé voir ma présentation. :smiley:

Je suis retraité. JE N’AI PAS L’UTILITE, D’AVOIR UN PICK-UP. :surprise: Mais je suis en :lover: :lover: :lover: de ces bestioles

Je cherche donc un Pick-up très particulier :orage:

Un moteur “V6” :lover:

ET SURTOUT PAS DE V8 ou de 4 pattes. :orage:

Double cabine :bien:

Le plus C O N F O R T A B L E possible, surtout au niveau du BRUIT dans l’habitacle. :miam:

Et qui ne dépasse pas un budget de 30 000 T. T. C :stop:

LEQUEL rentrerai dans ce cahier des charges. :lover:

Je ne tracte pas, je ne fais pas de Tout terrain. et je dois faire 10 à 15000 Km/an :smiley:

Muchas gracias à todos :bien:

Bonjour.

Si tu veux un V6(diesel) , ce qui me semble un excellent choix, tu n’auras pas d’autre choix que de te tourner vers un volkswagen, avec 30000 tu en trouveras sur le marché de l’occasion, tu as aussi le navarra qui a été distribué en V6 sur quelques millésimes, il ne se fait plus en V6 il me semble, du moins pour le marché européen …Mais la navarra V6 doit être moins confortable et moins abouti que l’amarok, pas la même génération non plus. Je pense que l’amarok en boîte auto éventuellement ,( ce serait un plus je pense) répond à ce que tu cherches…En transmission intégrale, il t’offrira , confort , puissance et sécurité.
Dans un registre différent, et pour le coup en essence, et toujours en V6, tu as le toyota tacoma, mais seulement pour le marché US et donc difficile à trouver en France à des prix raisonnables…

Merci Julien


Je retiens ton intervention. J’aurai un petit faible pour le Ranger de chez Ford, mais difficile de faire la différence entre un wildtrak et un Limited.

En moteur V6, il y a aussi des Ram 1500. Est-ce que les Ram sont-ils confortables?

Peux tu aussi m’aider sur mon questionnement. Je suis presque certain qu’elle n’a rien a faire ici, dans cette rubrique dédiée à NISSAN.

Je suis entrain de polluer leur forum et je presente mes excuses

Comment fait-on? et Où dois-je poster ce sujet: “Confort”

Merci, Cordialement.

hello
le ranger, c’est un 5 cylindres si je ne me trompe pas, et je ne connais pas encore de 5 cylindres en V :wink:

Oui c’est un 5 en ligne.
Il doit être moins confortable que l’amarok V6 car ce dernier est vendu de base avec seulement 3 lames et non 5. Moins de charge utile mais plus de confort a vide ce qui est le cas pour ta recherche.

Béh Facile :exite:

Deux et demi de chaque coté :exite: :mdr3: :mdr2:

Merci de vos éclairages

Bah!!! j’suis décu du Ford. Je souhaite un V6

je vais attendre que les prix se cassent la figure et j’opterai certainement pour un Toyota ou un Ram1500

Le Nissan Navarra, je ne connais pas

Mzerci les PickUp’Mens

Question prix qui se cassent la figure, les concessions ont des stocks qu’il faut vendre avant la date fatidique du 1er juillet.
Après c’est taxe et autre joyeuseté.
Regarde chez les importateurs quelques fois y’a du stock !
J’ai un double cabine avec 5 cylindres pour presque ton budget ! 32 K€
Dans 2 mois et 1/2 rallonge de 10 K€.

De manière générale, les pickup américains sont très confortables.

Si tu aimes les ford et les V6 essence, il y a celui ci qui va bien, mais il fait mal au portefeuille :chaud:
https://fr.ford.ca/trucks/f150/2018/models/f150-raptor/

surtout qu’en france les importateurs le vendent 110.000 € :siffle: