problème esp suite changement de la spiral!!

Salut as tous quand j ai achetée mon pathfinder je n avait NY commande au volant NY glaxon suite as des recherches ici la spirale du volant a vite été mit en cause grâce as vos sujet j ai put commande la bonne sur eBay ,je les aussitôt montée une fois reçu miracle tout fonctionne seul soucis j ai récupérée mo’ ancien capteur d angle fixé dessus pour le remettre sur la nouvelle spiral car il n’est pas vendue avec mon soucis depuis j avait le voyant esp allumée et celui du contrôle de trajectoire je les en menée a mon frère qui ma dit qu il fallait le calibré on as passée la valise les voyant on disparue mais mais des que je tourne a peine a gauche j ai le contrôle de trajectoire qui ce déclenche quelqu’un aurait il ut le même soucis et pourrait m éclairé merci

il faut calibré le volant a Zero

tu trouves la valeur tu alignes ton volant au roue droite et tu calibres

Merci aurait tu la procédure as suivre stp? quand tu parle de trouvée la valeur ces quoi? Merci

Il faut remettre le capteur à 0° avec les roue droite

donc volant et roue droite
tu branches la valise et tu calibres avec le volant droit

et normalement tu es OK

OK donc si je comprend tous roue droite volant droit,etallonage par la valise et feu ? Je vais essayé ça je ferrait un retour merci

Oui apres il faut faire tourner le moteur

tu tourne le volant en butée a droite puis a gauche

tu roules avec une vitesse au dessus de 60 km/h avec des virages (Cool …la vitesse n’est pas un bon moyen d’apprentissage pour les pieces) le top des RP

Tout est redevenu normal après une erreur de ma part pour ce qui connaisse sur le capteur d angle 2 ergot en plastique ce cale dans la spirale ce qui permet que les 2 tourne ensemble sur la nouvelle spiral la partie central été un poil plus large ce qui fesait que mon capteur d angle ne tournée pas avec après une petite modification j ai réussie a faire en sorte que les 2 tourne de nouveau ensemble j ai remontée l ensemble et le calibrage ces fait seul au bout de 3 km les voyant ont disparue j ai tout de même fait le test l ABS fonctionne et l esp aussi merci de vos conseil en tout cas