jantes Navara D40

Bonsoir à tous. Eh oui, je sais , il est tard, mais quand on aime on ne compte pas. Petite question, il y a t-il quelqu’un qui peux me dire si on peux mettre des jantes en tôle chromée en 15 ou 16 pouces sur un D40.Merci. Fabio. :idea:

Il est tard , il est tard , c’est vite dit , là il est 01:30 du mat et je suis au boulot , quel travailleur je fais :x

Suivant la finition, certains D40 sont monté en 16 pouces, donc c’est possible.
Par contre je ne sais pas ou tu peux trouver ces jantes en dehors du résaux Nissan…

Ebay… :wink:

bonsoir thierry88, je n’ose plus te dire bonne nuit, tu es au boulot ?, Si oui courage. je te remercie pour ta reponse. Je pense que je vais vais garder les jantes en 17 et mettre des mickey thomson. Bon week. Fabio. :tchin:

Bonsoir pierre-yves, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas des jantes en tôle chromée comme pour le patrol. La vie est si dure!!!. En tout cas je vais mesurer pour les 16. Merci encore et bon week.Fabio. :idea:

Bonsoir philippe, je te remercie pour ta reponse.C’est juste. Pour l’instant il n’y a que les jantes nissan en 16.Mais je vais encore chercher. Merci et bon week. Fabio :idea:

Bonsoir Chris-LMC, Ok pour ebay. Pourqoui pas. Merci et bon week. Fabio. :idea:

salut fabio,vas faire un tour chez un bon preparateur et lui demandes qu’il te fasse des entretoises pour recuperer les entraxes stantards…tu pourras mettre n’importe quelles jantes sur ton D40 :wink:

Si ton navara est en 17 pouces d’origine, les freins ne sont pas les mêmes que ceux en 16 pouces d’origines… donc c’est pas évidant de trouver de la jante de 16 qui passe…

perso j’ai trouvé 2 modèles… un chez nissan mais hors de prix par rapport a la fintion… et l’autre chez Carascal avec des jantes Racer en 16 pouces en alu renforcé…

j’ai donc pris les Racer en finition Noir, elles existent aussi en Blanc… c’est jantes sont hyper costaud et d’un finition irréprochable…

j’ai fait le maroc avec une monte en cooper STT… le kit complet c’est très bien comporté, les jantes n’ont aucun impact pourtant c’est pas la caillasse qui manque la bas…

:idea: Je viens de leur acheter un jeu de jantes tôles + BFG AT. Bon conseils, prix raisonnable, vite fait, bien fait !

1 « J'aime »