Ou voir la date de maj de la carte sur un d23 ?

Je viens de faire la révision de mon d23, ils m ont dit avoir fait la. Maj de la carte, mais je ne trouve pas l info sur la date de la carte.
Savez vous où C est dans le. Menu ?

Salut .moi ils m’avaient laissé le boîtier et l’ancienne carte dans le véhicule.je crois me rappeler qu’ils m’avaient que c’était obligatoire.mais pas sur .

c’est un échange entre la vielle et la nouvelle , normalement du aurais du signe pour la réception de la nouvelle

J ai signé le bon ou il est écrit tout ce qu ils ont fait, dont ça.
J avais reçu une pub ou le numéro de série de mon pu était spécifié, avec 15% de reduc et la maj gratuite.

Mais ça me surprend qu il n y ait pas un moyen de voir quelle version on a !

Je verrai s’il y a le 80 au lieu des 90 ! :slight_smile:

j 'ai du signe un document a part pour la maj ( elle ont ete faite hors entretien puisque je ne les fait pas a cette concession la )

en Belgique les trois première année sont gratuite

je sais pas comment on vois si tu a la dernière version;…

Bon, je suis passé chez Nissan parceque les limitations sont toujours à 90…
Alors ils me dise t que la maj est faite, sur la sd card, il y a marqué V4, et que C est la dernière.

Alors à ceux qui veulent bien vérifier si ils ont toujours les 90, et la version de la SD card, c’est marqué dessus, je les remercie d avance !

Te prends pas la tête: on va revenir à 90 :mdr2:

Je suis livré du mien normalement jeudi prochain, je regarderais si tu veux ce qui sera écrit. (quelle version)

Dan

OK, merci, il suffit de regarder ce qui est écrit sur la sd card au dessus de l. Écran du gos

Bonjour,
J’ai un d23 de decembre 2018, le gps me fait passer dans des sens interdit qui existent depuis plusieurs années, c’est du n’importe quoi !! Et il y a toujours les panneaux 90. Je vais chez nissan demander un MAJ gratuite ?
Quand je vais sur setup, infos données carte j’ai : sd2-genj_eu_e.a v2.
Il est immatriculé depuis le 13/12/18.
Et le logiciel du systeme f216.

Bonjour ,

Je pense que le GPS du D23 est vraiment dépassé , c’est juste pour dépanner .
Mais heureusement il y a la prise 12V pour en ajouter un , un vrai , ça c’est top :bien:

Le GPS de mon D23 comme du D40 précédemment, aux oubliettes… :0:
Un bon Garmin, et roule… :10:

d’accord avec toi … :bien:

je n utilise plus celui du D23

On est tous d’accord, mais l objet du post était de connaître les versions des vôtres ?

Salut,
Alors j’ai mis du temps mais j’ai trouvé dans un menu un peu par hasard, la version que j’ai sur le mien (livraison fin Avril) est:
sd2-GENJ-EU-E.A V2
version: 1731108561
Le menu est celui de la config dernière ligne après toutes les options de nav qu’il te propose.

J’espère t’aider un peu sur le coup
Dan

Merci, j irai voir demain dans le menu !