Mon navara passe en peinture raptor

Hello
Un peu de teasing
Mon hardtop roadranger y est passé lorsqu’il a été entièrement refait il y a 1an
Et demain c’est tout le gros qui y passe

alors le hardtop a déjà été traité


mes potes (un mécano+un carrossier) m’ont fait ça aux oignons le hardtop était vraiment morflé quand je l’ai eu ponçage bouchage des trous etc et ensuite raptor, ça fait un peu plus d’un an ça ne bouge pas c’est top

et donc le gros y passe tout entier

alors pour parler chiffres
le hardtop c’est 500e et 2bouteilles de raptor(soit un demi kit donc environ 60e)
le nav complet sans hardtop c’est 2200e et 10bouteilles de raptor(soit deux kit et demi donc 300e environ)
pour visualiser il y a dépose des parechocs des marchepieds de la calandre de la poignée de hayon et de la benne ponçage complet tous les masquages et ensuite la partie facile c’est le raptor
Ah pour info en atelier c’est 4000e le nav sans hardtop
Bref si vous voulez faire appel à mes potes venez visiter la baie de somme…

la calandre, les coques de retro, et la poignée de hayon vont être repassée au plastidip, les jantes ont été peintes en garage
j’ai un bon gros choque sur l’aile arrière gauche qui est en cours de réparation au moment ou j’écris

:grin:
À suivre

un petit reportage photo j ai bien envie de faire le mien aussi en raptor
quelle sont tes impression sur le produit
quelle quantité quelle coût
e t il facile a mètre en oeuvre
merci

oui ! :photos: :photos: :photos:

Oui des photos des photos parce-que la ton NAVARA il passe en peinture invisible :mdr2: :mdr3: :mdr2:

Hello
Oui vous avez vu je travaille sur le suspense
alors bon déjà j’ai retiré le hardtop bien posé sur 4 treteaux
et la tempete qui sévit en picardie ben ça fait ça

et bim une vitre à 500e
vous connaissez un garage ou ils les changent? parceque si je la change moi meme pour faire marcher l’assurance c’est pas gagné

voilà en temps réel la préparation/réparation

PS j’édite le premier post pour mettre un peu de matière

merci pour le retour a suivre :bien:

les retouches sont faites sur les moindres petites marques et la benne est retirée

quel boulot!

ça me plairait vraiment bien de faire le mien tout pareil :lover:

Ah ben ecoute viens passer une semaine en baie de somme et mes potes se chargent de ton gros…

Une idée du tarif ?

c’est indiqué dans le premier message :slight_smile: :

alors pour parler chiffres
le hardtop c’est 500e et 2bouteilles de raptor(soit un demi kit donc environ 60e)
le nav complet sans hardtop c’est 2200e et 10bouteilles de raptor(soit deux kit et demi donc 300e environ)
pour visualiser il y a dépose des parechocs des marchepieds de la calandre de la poignée de hayon et de la benne ponçage complet tous les masquages et ensuite la partie facile c’est le raptor
Ah pour info en atelier c’est 4000e le nav sans hardtop
Bref si vous voulez faire appel à mes potes venez visiter la baie de somme…

bon j’ai une tite vidéo de l’application mais le format est pas compatible pour etre hebergé

plus que les accessoires plage de benne et parchepied au raptor
calandre poignée de hayon support de plaque en noir mat
remontage
et je le récupère vendredi

:wink:

Bon voilà je viens d’éditer le premier post avec toutes les photos
Je n’ai pas pu aller le voir en vrai hier j’ai pas eu le temps
Vivement demain je rends les pièces en peinture noire mat+dip
calandre verrou de hayon etc remontage et je le récupère vendredi

oui la calandre en peinture seule j’ai déjà testé et à force de gravillon le chrome réapparait alors qu’avec le dip comme c’est du caoutchouc liquide ça ne marque pas les chocs et donc jamais d’éclat

@+
jerome

Impressionannt, il fait vraiment méchant en full black déjà :conduire:

Hâte de voir le résultat final fini avec la peinture raptor, mets nous de belles photos :tchin:

Salut .

Tu peux nous en dire un peu plus , ponçage avec quel grain de papier , application avec quoi comme pistolet , merci .

Le logiciel Format Factory permet de changer tout en … tout:

Bon courage.

hello
pour l’application c’est un pistolet à blaxon qu’on peut commander avec la peinture ça coute quelques euros
pour le grain de ponçage alors là j’en sais rien, Yannick m’a juste dit qu’il faut surtout bien reprendre les coups et rayures sinon ça se voit après mise en peinture

pas mal le rendu :bien:

qualité bof vu que la vid est passée par message il faudrait que je récupère l’originale sur le tel de mon copain

ne me tente pas :miam: