nissan pickup d21

Bonjour a tous , c’est Ludo j’espère êtres cette fois dans la bonne rubrique donc j’ai démonter pour restaurer la benne de mon Nissan pickup de 1991 qui était bien rouillé et depuis le remontage les clignotants et warning ne fonctionne plus , le bouton warning et le Comodo sont neuf ainsi que la centrale clignotante , la masse sous la benne et bien brancher.

A la même période j’ai supprimé le Neman et j’ai mis un bouton poussoir pour démarrer avec coupe circuit .
Je trouve pas la panne et je trouve pas de revue technique pour m’aider merci pour vos conseil .

Re :smiley:
Maintenant que je lis que tu as supprimé le neiman, je me demande si ton problème ne vient pas de là.
Le commodo étant monté sur la colonne, il te manquerait pas une masse ou un + entre colonne/ commodo et neiman ???
La clef, mis à part le démarrage sert aussi à envoyer le jus vers les différents circuits

bonjour c’est pour cela que j’en parle j’ai penser a ça mais je n’étais pas sur de moi , je vais essayer dans le weekend merci de ton avis je te tiens au courant. :bien:


vous n’aurais pas une revue technique par hasard?

Salut, la revue tech pour D21, tu trouveras pas :stop: :stop:
Tu peux trouver celle pour Terrano 1 qui existe, ils sont quasi similaires de conception.
Tiens nous au jus :wink:

Si ça existe, mais en anglais, y’en a même plusieurs. :
En français, c’est celle tu terrano 2 qui existe, et c’est déjà une très bonne aide.

https://www.google.com/search?q=Haynes+Nissan+d21&client=tablet-android-huawei&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiWtomosqTiAhXKyIUKHSRaDikQ_AUoAnoECAwQAg&biw=960&bih=600#imgrc=rDeleUGQdEs9lM&imgdii=Alq13zHpmkAdLM

Je vous tins au jus merci beaucoup

Et surtout … ne jamais effectuer 2 changements sans test après pose ou transformation de chaque élément :smiley:

Sinon, tu ne sais plus à cause de quoi ça merde :moqueur2:

Les clignos marchent plus, les 4 ? Ou ceux de la benne ?

Si mes souvenirs sont bon, il y a un fusible pour les warning et clignos.
Mais s’il a sauté, n’en remets pas un avant de tester si y a pas un court circuit ! :slight_smile:

désolé je n’ai pas pu me connecter avant j’ai vérifier tout ça hier et enfin j’ai trouvé la panne . je vais passer pour un rigolo mais tempi : :yahoo: : après plusieurs test le pus n’alimenter pas le boutons de warning car j’ai branché la broche de l’antibrouillard sur le warning qui exactement pareil est la prie du warning était caché derrière le bloc chauffage .après démontage du tableau d bord ont a résolu la panne merci a vous tous .

Y a pas de “rigolo” à ça hein … le principal est que tu aies trouvé ce qui ne marchait pas et ça peut aider d’autres plus tard :wink:

:bien: cool que tu ai trouvé :conduire: :conduire:

Oui, c’est très con ! :slight_smile:
Mais qui n à pas fait de connerie en bricolant ses voitures ?..

:smiley: l’essentiel est là :conduire: :conduire: