Renseignement taxe de 160 euros navara

Bonjour à tous

Je suis a la recherche d’un navara 190cv de 2010 ou 2011 je me demande si je vais devoir payer la la taxe pollution de 160euros tous les ans merci pour vos réponses

Bonjour,

Le malus annuel ne concerne que les autos.
Le navara est une camionnette, donc pas de malus. :yahoo:
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, :frowning: en juillet ce sera fini pour les doubles cabines ( les neufs) donc fini les DC en france :siffle:

Tu auras juste le CT obligatoire tous les deux ans et le CT pollution entre deux donc une année la totale et l’autre environ 40 roros pour la pollution :522:

Même si c’est un double cabine?

OUI sur les CG c’est inscrit véhicule utilitaire

Merci pour votre réponse ça me rassure

le mien non c’est écrit VP! :surprise:
Après je me suis déjà fait contrôlé par la Police ils ont rien dit alors, i don’t care. :siffle:

Ah, et quelle est sa puissance fiscale? Dans les 8 comme tout le monde ou plutôt 10 ou 11, ce qui correspondrait plus au mode de calcul VP.

Calcul PF VP: Calculez la Puissance Fiscale de votre Véhicule

8ch Fiscaux sur la carte. Merci pour le lien :lover: Tout façon à la Préfecture ils ont foiré un truc sur la carte grise parce que quand je cherche une pièce sur le net ça me mets une D40 190 ch alors que j’ai 174 ch.

Bonsoir,
Sur ma carte grise,il est mentionné " Camionette plateau "
Il s’ agit d’ un DC 40.

Il me semblait avoir compris qu a partir du 1er Juillet, les PU 5 places recents allaient eux aussi payer les 160€ annuels :doute:
Pour des infos fiables, va voir sur le site .gouv.fr
Ya le lien dans l autre sujet concernant les nouvelles taxes :batte: