Blindage D40 ????

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir.

Qui parmis les heureux possesseurs de D40 à déjà installé un blindage alu son jouet ?

Je souhaiterais avoir voir retour d’expérience quand au modéle (fabricant ) et étendue de la protection necessaire ; je m’explique, je vous différentes marques et modéle, qui vont de la simple protection moteur, à celle de la boite et du transfert et jusqu’au résevoir. Quel est voir retour la dessus et le meilleur investissement rapport prix / efficacité.

Merci de vos info.

@+

Zitoune

Bonjour,
J’avais des blindages LMT moteur/boîte/transfert sur le Path pour le D40, c’est pareil.
Rien de spécial à signaler. Ils ont fait leur boulot en prenant quelque coups…
http://www.le-metal-technique.fr/tarifs_protections.htm

Il y a moins cher, mais LMT est tout près de chez moi et j’ai économisé les frais de port.

salut

je vais en faire un cet hiver des que la saison moto est finie .
si tu n est pas trop pressé je mètrais les plans et photos sur le cite.

Marc d40 kit OME

moi j’ai une plaque de 8 mm en alu faite sur mesure(protection moteur)et testée ce week end !!
bas j’étais content de l’avoir…

Merci MARC, c’est avec plaisir que j’attendrais ta réalisation. Les économies que je ferais sur ce poste me permettront de mettre plus rapidement en oeuvre les autres réalisations (snorkel puis suspensions et pneumatiques …).

@+

bonjour a tous!
Bon alors ste réalisation elle en ai ou je serai ossi intéréssé?

Bonjour et bienvenu,
Marc a dit cet hiver , quoique , je crois que l’hiver est commencé :x

ça depend pour qui … :roll:

:x

marche pas le lien :frowning:

Merci
Désolé je n’avait pas vue.

salut a tous

c est vrai l hiver est précoce cette année j aurais du prévoir il va faloir que je me secoue un peu :!: je suis en train de terminer mon couvre toneau en allu photos dans quelque jours.
a+ marc :soleil:

:idea: merci d’avance