MAGAZINE

Pouriez vous me conseiller des magazine de PU ?
Merci :slight_smile:

Tu veux un numéro spécial ? Sinon, en récent, c’est le dernier Action 4x4 N° 41 (juin) qui en parle :wink:

Merci Chris, pour ton info je l’ai acheté hier soir et c pas mal comme magazine . Je peus pa dire que c le meilleur j’en ai pas lu d’autres .

Il n’y a pas de magazine de PU mais des exemplaires qui en parlent.
Je suis abonné à Passion 4x4 et globalement ils aiment bien les PU. Si tu as besoin d’articles parus dans d’anciens numéros, fais-moi signe :wink:

passion 4x4, c’etait bien au debut (les 2 ou 3 premieres années) , il n’y avait pas un numero sans pickup !
puis ils sont rentré dans le rang. je trouve maintenant franchement fade ces revues que pourtant j ai collectionné il y a quelques années .

ce n’est pas un mag, mais les idées délirantes d’aménagements sont ludiques ( genre la grue): http://www.pickupspecialties.com

si tu veux un magazine pour quand tu es au toilettes, tu peux prendre un portable avec WIFI et rester sur le site :nimportenawak:

Le site a l’air d’être pas mal :idea: , mais mon anglais est franchement moyen :!: alors pour les explications du matos .

Moi pas comprendre beaucoup tout que y a marqué :lol: :confused:: :confused:: :confused:: :confused::