probleme boite auto

bonjour a tous j ai un nissan navara de 2006 boite auto qui a maintenant 210000 km jusque la a roule sans problème. depuis quelque jour j ai un gros souci avec la boite auto ,je vous explique j ai les vitesse qui saute et le voyant old qui s allume mais cela se passe quand le véhicule roule a faible allure après a grande vitesse aucun souci help svp

As tu entretenues ta boîte régulièrement (vidange/crépine) ?

oui tout a etait fait derniere vidange de boite faite il y a 2 mois

je sais pas si cela est aussi pour ton BB

sur un BMW on a resolu le probleme suite a une vraie mise a niveau du niveau de boite en huile

car le pont n’était pas droit donc un poil trop bas et en charge un vrai bordel dans le passage des vitesses


voilà le dessin de ta boite Navara 2009

merci mais je ne pense pas que ça soit un problème de niveau d huile la vidange a etait faite par un pro de la boite auto

pro pro, moi aussi dans mon boulot je suis pro mais il faut rester humble et l erreur et humaines une vérife ne coute rien mais peut économiser gros

je suis d accord avec vous mais le probleme a commencer un peut avant que la vidange de la boite soit faite

Oh oui de Oui …j’en fait pas mal de Oups…mais j’essaye de corriger au plus rapide

le dernier en date demontage d’un pneu et Hop HS par le démontage pneu avec 2000 kms au compteur

T’avais pas dit le truc :orage: :siffle: :522:

Ben non, t’as dit que tu avais le problème depuis quelques jours et que la vidange a été faite y a deux mois :ange: