Je viens vers vous car j’ai récemment acheter un d22 de 1999 un peu rouiller: rouille perforante au niveau des 2 rock slider et de la carosserie de la benne. Rien de bien mechant par rapport aux 4x4 que j’avais en guyane
Je vais la réparer a l’époxy, mais en ce moment je n’ai pas le temp et je dois passer le controle tech pour pouvoir la ramener au maroc, ou j’étudie.
Pour l’instant j’ai juste virer la rouille ,traité et passer une couche de primer.
Comme je suis etudiant je n’ai pas trop les moyens de délégué le travail a un carrosier ou même d’acheter une nouvelle benne.
Quelqu’un aurait il des infos concernant la rouille au controle technique?
Vous pensez que je devrais essayer de la passer dans l’état?
Ou quelqu’un connaîtrait il une casse de pickup dans les bouche du Rhône et ses département voisins?
Bon dimanche
Eric
En cours de traitement
je nai pas de photos du bas de caisse cest juste sous les porte au niveau des rocker pannel a l’avant et l’arrière de chaque coté.
Les trous font la taille d’un couteau suisse
Si tu ne sais pas faire proprement, un carrossier ou un réparateur de machines agricoles peuvent te faire ça. Il faudra surveiller l’évolution aprés mais ça suffira pour avoir le CT.
Se pose effectivement la question de l’origine du dégat.
Wow jai regarder leur site ça fait mal au coeur de voir toute ces voiture a la casse!
Aparament ils aurait une benne mais j’attend leur reponse pour le prix!
Salut, attention quand même là on parle d’une fixation d’amortisseur donc de l’intégrité de ton train avant.
Si ta réparation est mal faite, ça peut avoir des répercutions sur la conduite et si elle est visible tu seras recalé au CT
en effet il est sacrément malade, là à part sur une réception de saut je vois pas comment il a pu lui faire ça
Il y a intérêt à ce que la réparation soit super bien faite, pour ta sécurité et celle des autres