Navara NP300 ; LED BAR

Salut les gars !

J’ai sur mon pick up NP300 de 2017 , 2 bar de LED monter sur interrupteur avec faisceau (relais, fusible, etc ).
Je souhaiterais les brancher en parallèle de mes plein phare chose que j’avais fait avec mon D40.

Aujourd’hui je me heurte donc au multiplexage du véhicule , en essayant de trouver une alim 12 volt à la prise de mon phares, j’ai malheureusement dû mettre à la masse un fils ou autre et du coup je me retrouve avec les pleins phares tout le Temp allumé et je doit mettre mon commodo en mode plein phare pour les éteindre, sinon tout le reste fonctionne (phare , antibrouillard et veilleuse) Est ce qu’une MAJ du boitier BCM ferait l’affaire ou un reset de celui ci ?

Ensuite , une fois que ceci seras résolu , ou pourrai-je prendre ma commande de relais sur le faisceau des phares ? L’on ma dit après le commodo , mais je ne trouve pas de schéma électrique pour le repérer dans un endroit plus accessible que derrière le tableau de bord …

Merci d’avance

j’ ai le montage d’origines de deux spot led sur l’arceau , interrupteur sépare (entre les interrupteurs de sièges chauffants) , je ne sais pas les allumes en meme temps que les pleins phares (avec le commados) , le câble est pas prévu pour , j’ai comme toi cherche a les brancher sur le câblage derrière le phare mais j’ ai pas trouve de solution non plus …merci le multiplexage…

tu as essayer de débranche la batterie ?

pour ma barre led sur le toit j’ai tout simplement alimenté le relais de celle ci avec un fil tiré d’une des ampoules de phare :bien:
Vu qu’elle est sur le toit l’interrupteur qui la commande reste en fonction pour pouvoir l’éteindre et continuer à voir la route lorsqu’il pleut :conduire: :conduire:

Oui mais c’est un d22 toi ? tu peut te prendre directement derrière ton ampoule h7 ou h4 , nous avons sur les np300 du xenon du coup l’alimentation et un peu particulière.

Je viens de trouver un schéma électrique j’ai un peu regarder ça hier et il me semble voir les 2 fusibles des plein phare je pense me repiqué la dessus à voir avec un relais si ça ne fait pas le bazar.

Voici le lien de la section ELX du navarra NP300 :

Erf j’y avais pas pensé :siffle: :siffle:

J’ai des xenons sur la plate de Mme pas du tout pareil :redface:

salut
Moi je me suis servit d’un adaptateur Plug and Play pour connecter ma rampe de led sur les feux.
Effectivement n’ayant pas d’ampoule H4 sur le Navara, mais des leds, il faut un adaptateur que j’ai trouvé quand Australie.
9a ressemble à ça.

ou ça avec directement le faisceau.

Je viens de retrouver un fournisseur en Angleterre
/www.performancealloys.com/stedi-nissan-navara-np300-lightbar-piggy-back-adapter

Rampe led montée avec faisceau Stedi, no problem, particularité de pouvoir monter 2 rampes sur le faisceau :bien: