Branchement boitier additionnel

Bonjour a tous,
j’aimerais brancher un boitier additionnel sur un D23 163 CV de 2017, mais comme j’ai un doute sur le branchement reçu, est-ce quelqu’un pourrait m’envoyer une photo de la prise a connecter, il faut bien reconnaitre que je suis un peu perdu dans tout ces branchements “modernes” et j’ai du mal a trouver (ou peur de faire une connerie!), pourtant je l’ai fait dans le passer sur d’autres véhicules … :photos:

pour toi avoir des photos , il faut démonter le cache au dessus du moteur et le cache plastique qui qui se trouve juste au dessus de la rampe d’injecteur (il y a 3 vis et deux clips a retirer) tu vois la prise a l extrémité de la rampe ou tu dois te brancher , attention tu a deux marque de rampe d 'injection et modelé de prise est différent , je peux te faire des photos samedi , je vais changer de boitier…

Merci, je ne savais pas si je devais démonter le cache avec les vis pour trouver la prise.
je regarde ça dans la semaine, ça t’évitera peut être la photo … :smiley:

Ok c’est fait, 5 boulons a démonter, 1 a desserrer, 2 clips a enlever et miracle la prise apparait …
merci de m’avoir aiguillé.

de rein , regarde bien la prise , il y a deux references , fait une photo et envoi la au vendeur pour avoir le bon modelé direct …

moi j 'ai reçu la mauvaise la première fois

Salut , qu’elle avantage et inconvénient de ces boitier additionnel ? :clean:

J’avais monté un boitier additionnel sur mon Koleos, j’y ai gagné du couple, un peu de puissance, mais contrairement à ce qui est annoncé, j’ai augmenté ma conso.
Sur le Navara 190cv, ils annoncent +45cv, +80Nm et -15% de conso, vendu autour des 250 roro
Avantage : on gagne de la perf sans dégrader la fiabilité du moteur (J’ai fait 205 000Km avec le boitier, pas de problème).
Inconvénient : Pendant la garantie j’ai du démonter le boitier à chaque révision, et pareil à chaque contrôle technique.

Bonjour
Pourrais-tu m’envoyer les références de ton boîtier j’aimerais en mettre un svp
Merci

moi j’ai monter sa sur le navara

pas trop chère , il y a une vis de réglage pour le gain

Bilan, vous avez senti une grosse différence ?
J’ai commandé hier un race ship avec un délai de rétractation de 14 jours, je renverrai si ce n’est pas significatif :non:

bonjour
Je me pose une question.Pensez vous que les constructeurs dépenserais des millions euros pour que les voitures consomme moins, si il fallait juste mettre un boitier.Ce ci dit je n’ai pas forcément la science infuse. :siffle:

Certaines solutions pour moins consommer se font au prix de la fiabilité à long terme. Suivant la politique du constructeur, la priorité peut être la fiabilité plutôt que la consommation.

J’ai monté un Race Ship il y a environ 2 mois .
Trés content du résultat , c’est plus le même Nav .
De la pêche et du couple en plus que l’on sent bien et c’est flagrant quand tu roules avec d’autres véhicules les même que toi .
Ils sont vraiment surpris par les accélérations et les reprises .
Côté conso je n’ai rien vu en plus ou en moins mais faut dire que tu utilise trés souvent le couple en plus .
Bref pour 225 € si vous voulez augmenter le plaisir n’hésitez pas :wink: