entretien des 60 000km

j ai fait l entretien des 50 000km ce matin et mon garagiste vient de m apprendre que l’entretien des 60 000km est une grosse operation c une revision complete commme au 30 000km plus les vidange des 2pont de la boite de vitesse et de transfer.

quelqu un a deja passer les 60 000 et me donner le prix de la revision???

les vidanges des ponts (2 ponts, et 2 boites plus le moteur !) sont facile a faire soit meme, c’est assez accessible.
le seul truc qu’on ne peut pas faire soit meme, c’est si il y a une intervention sur l electronique (et encore, on trouve sur le net des prog de diag pour certaines voitures)

je le ferai moi meme mais le probleme c la garantie

c’est garantie combiens d’année ?

moi c’est 100000 ou trois ans .

Pareil!

Je pensais que c’était 2 ans de garantie :shock:

3ans ou 100 000km la premiere des 2 echeance venu met terme a la garantie

Pour le révision des 60 000 km, j’en ai eu pour 400 euros environ !!! J’étais un peu en pétard :twisted: , d’autant plus qu’il ne m’ont pas vidanger les boites. D’aprés mon concéssionnaire, “on ne vidange plus les boites de vitesse !” sauf utilisation particulière de la voiture. Il n’a pas su me dire ce qu’était “une utilisation particulière”.
Du coup je lui ai dis de faire le minimum légal pour le maintien de la garanti (j’ai une extension de garantie à 5 ans), et j’ai vidangé moi-même les boites :wink: . Vu le prix des vidanges chez Nissan, ils doivent mettre de l’or dans l’huile.
Philippe

tu a passer les 60 000 tu en a combien??

moi mon garragiste me demande environ 400euro pour la 60 000 avec tout les vidange

J’ai revendu mon premier D22 (un standar) juste aprés les 60 000 km, pour acheter un Navara qui a maintenant 30 000 km.

qui a plus de 60 000 sur son d22???

Y aurait des d22 qui passent les 60 000 ??? :slight_smile: :slight_smile:

le miens bientot mais je te rassure tout va bien il tire toujours a droite :lol:

Pas de politique sur ce forum s’il te plait ! :lol:

ce sont les meilleurs ! :x

Non, c’est les plus petits les meilleurs ! :slight_smile:

moi, j’ai 15000 au compteur et je vais faire vidange cette semaine.(Tout les 7500)
Encore des neuros , mais bon, tant que la garantie n’est pas passé , pas le choix :frowning:

Pourquoi tout les 7500, c’est pas tout les 10 000 normalement :confused:: moi j’ai fait la revision des 20 000 ce vendredi, 147 €.

apparament c moi qui est le + de km sur un d22 je suis le vehicule test