Salut,
Je ne viens pas ici très souvent mais vous prenez le temps de me répondre à chaque fois alors merci
Ma question est la suivante: Comment est censé se vider de l’eau de pluie la benne de mon D21?
Je m’explique: le coin avant à une cornière soudée sur toute la longueur coté cabine et je ne suis pas sur que ce soit d’origine.
Comme il y a une ouverture de chaque coté entre le fond et la parois verticale j’imagine que l’eau est censé s’échapper par la… mais à cause de la cornière ça se bouche…
C’est bien comme ça que ça marche ou bien c’est juste la benne qui est abimée à force d’eau stagnante et l’eau dois partir par l’arrière?
Merci de vos lumières.
Bon bout d’an
Ha! si!
J’ai une autre question: Quelle huile pour la vidange moteur?
J’ai acheté de la 15W40 minérale tout ce qu’il y a de plus bête mais j’ai un doute…
Le mec de Norauto voulais me vendre de la 20W50 et du Mecasil au prétexte des 300 000 km qu’a le PU…
Salut, d’origine c’est comme ça
Tu as le même de l’autre côté
et pour les huiles ici Huile d 21 - #5 par bambwai
Super!
Merci nicox je vais peut être re-souder la benne alors…
Pour l’huile: Je n’avait pas trouvé avec la recherche ça renvoyait beaucoup trop de résultats.
Ceci dit la 10W40 semi synthèse dans le post cité plus haut doit être ce qui était préconisé au neuvage mais avec 300 000 on épaissit l’huile ou pas??
Merci encore
Salut, de rien
Le miens était arrivé à 390000 km et tournait toujours avec cette huile
Je pense que si t’as pas des fuites un peu partout rien ne sert de prendre plus épais