J’ai pu tester l’efficacité du bouclier Asfir de mon D40 , sur une chèvre au Mali et un mouton au Burkina !!! Sans parler des gros cailloux et autres branches… Donc , vraiment il permet de faire des économies car le moindre choc sur le plastique (trés bas) d’origine coûte + de 1000€. En plus, il permet de fixer solidement le treuil.
Au fait , ayant vendu mon D40 (j’ai acheté un Brémach) il me reste des accessoires: 4 jantes 16" alu “RAC” blanches + 4 pneus Goodrich MUD. Le bouclier ASFIR + treuil. Blindage alu de protection moteur. Et même la petite cellule à toit relevable avec laquelle je parcourais l’Afrique. Avis aux amateurs!
Pour GAB : chez VPC 4x4
J’avais créé un blog pour vendre mon D40 , vous pouvez y voir les accessoires ainsi (comme certains le demandent) qu’une photo de mon nouveau PU double-cabine Brémach! http://did40.skyblog.com
Oui,je vais aller dans la rubrique “annonces”.
Attention, je fais ma première tentative photo… :evil: Bon premier échec aussi!!! :twisted:
c’est fait pour !!!
le pare choc n(a rien "idem pour la peinture "
le seul element qui casse , se brise c’est les cotes / les hanches et tout autres accesoires utiles ou non en calcuim !!! :roll:
dis vu que je regarde toujours pour un Pc Asfir , on dirait que sur les photos de par et d’autres il existe un jour au niveau des ailes !??? tu peux me confirmer ou pas ???
Effectivement il existe un espace entre l’aile et le bouclier. Ayant vu sur un autre véhicule l’usure occasionnée par les frottements (vibrations)sur l’aile (tôle ondulée, piste).J’ai volontairement espacé le bouclier de l’aile (moins esthétique, mais mon aile reste intacte aprés le démontage de l’Asfir)
SALUT à TOUS!!!