d40 asfir

Salut a tous
super pare choc d40 prochain achat des que les finance sont ok.
le treuil …plus tard

[/url]
Shot at 2007-07-07

[quote=“marc”]Salut a tous
super pare choc d40 prochain achat des que les finance sont ok.
le treuil …plus tard


Shot at 2007-07-07

Il est effectivement très sympa mais pas homologué sur route.

Faudra le changer pour le CT.

En effet, je crois bien que sur le plan homologation, c’est mort :frowning:

ah bon et pour quelle raison ne serait il pas homologué vu que je regardais pour le mettre sur le mien

C’est dommage il est tres beau

je pense qu’il n’est pas homologué pour les chocs pietons…

Ils sont vraiment pas joueurs ces pietons :lol:

:x :smiley:

perso je lui trouve pas d’angle différent que celui d’origine en attaque frontal donc les piétons auront aussi mal !!! :!:

Le bouclier d’origine se déforme en cas de choc. Celui-là… Je ne crois pas :astonished:

Toi non, mais a défaut de véritable homologation européenne, en cas de pépin, l’agent verbalisateur en trouvera :confused::

J’ai pu tester l’efficacité du bouclier Asfir de mon D40 , sur une chèvre au Mali et un mouton au Burkina !!! Sans parler des gros cailloux et autres branches… Donc , vraiment il permet de faire des économies car le moindre choc sur le plastique (trés bas) d’origine coûte + de 1000€. En plus, il permet de fixer solidement le treuil.

Au fait , ayant vendu mon D40 (j’ai acheté un Brémach) il me reste des accessoires: 4 jantes 16" alu “RAC” blanches + 4 pneus Goodrich MUD. Le bouclier ASFIR + treuil. Blindage alu de protection moteur. Et même la petite cellule à toit relevable avec laquelle je parcourais l’Afrique. Avis aux amateurs!

Salut à tous! :idea: :idea: :idea:

Y a pas photo :idea:

ouais il le faut tot :wink:

Tu pourrais me contacter par MP, je serais interressé, STP
T’as payé combien et chez qui ton parrechocs ASFIR?

Gab

Pour GAB : chez VPC 4x4
J’avais créé un blog pour vendre mon D40 , vous pouvez y voir les accessoires ainsi (comme certains le demandent) qu’une photo de mon nouveau PU double-cabine Brémach! http://did40.skyblog.com
Oui,je vais aller dans la rubrique “annonces”.
Attention, je fais ma première tentative photo… :evil: Bon premier échec aussi!!! :twisted:

c’est fait pour !!!
le pare choc n(a rien "idem pour la peinture "
le seul element qui casse , se brise c’est les cotes / les hanches et tout autres accesoires utiles ou non en calcuim !!! :roll:

dis vu que je regarde toujours pour un Pc Asfir , on dirait que sur les photos de par et d’autres il existe un jour au niveau des ailes !??? tu peux me confirmer ou pas ???

Effectivement il existe un espace entre l’aile et le bouclier. Ayant vu sur un autre véhicule l’usure occasionnée par les frottements (vibrations)sur l’aile (tôle ondulée, piste).J’ai volontairement espacé le bouclier de l’aile (moins esthétique, mais mon aile reste intacte aprés le démontage de l’Asfir)
SALUT à TOUS!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: