info sur blocage de différentiel arriere d40

bonjour,
quelqu’un aurait il des infos ou déjà essayé le blocage de différentiel arriere proposé en option sur le d40 .
D’autre part je cherche quelques photos sur la couleur gris tonerre pour me donner un idée de ce que va etre mon PU.
merci

Salut, je vois que tu es de gironde, si ça t’interresse de le voir en vrai il ont un D40 2007 King Cab gris tonnerre à la concess de LANGON…

Le concess y est tres pro, il pratique le 4x4 et super sympa en plus ! Il pourra te donner toutes les infos que tu veux

salut
mon d40 est equipé du blocage
pour l enclancher il fout etre en 4x4 courte en dessous de 7km /h
l abs est deconecté dans cette position.
comande electrique je compte instaler une commande directe je planche sur la chose
afin de pouvoir m en servir en 4x4 longue

marc

attention marc,les infos numeriques de cette commande passe par un cable multiplexé !!!
il faut faire très attention avec cette bete là (multiplexage)

merci pour l info :idea:


marc

merci pour les infos. :wink:
le blocage de diff. est-il vraiment efficace?
pour gégé 33 ,merci de l’info :idea:

pour les photos d’un D40 gris tonnerre tu peux aller là :http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=2967&highlight=

c’est le mien :lover:

oui en cas de fort croisement de pont tu a toujoues une roue ar qui tracte
dans les fortes montées la charge est sur l arriere et des deux roues tractes

marc

salut

le problème est que lorsque je sort de ma prairie en forte cote avec le van et les deux chevaux je dois tourner court sur la route si je suis en courte je ne sais pas revenir en 4x2 sans arèter et la transmission force en tounant en longue je peux repasser en 2 roues juste avant de tourner .mais en longue si probleme pas de blocage.


marc

Bonjour ,

merci pour les renseignements; je vois que j’ai pris la bonne décision de rajouter le blocage car je dois me servir du PU notament pour allez faire du bois de chauffage en foret l’hiver. :idea: