Delais liveaison D40 2008 - 2mois

Bon ça y est, nous sommes allez signer le bon de ocmande du D40 samedi avec ma femme, et la 2 surprise :
-1/ Augmentation des tarifs accessoires entre 2007 et 2008 ( 80€ sur le bac de benne et 40 € sur l’attelage… :cry: ) mais bon le gérant ( 4x4treux et motard hyper sympa nous fait cadeau de cette augmentation puisqu’il s’était deja engager sur son devis il y a un mois … il nous avait d’ailleur fait 2300€ de remise sur le vehicule )
-2/ Délais de livraison 2mois :cry:

Trop dégouté, ça va être long d’attendre 2 mois …
Le hard-top sera livré avant le PU ! mdrrrr

L’usine nissan de barcelone n’arrive pas a suivre au vu des nombreuses commandes ( efet de mode …?! )

Donc voila encore deux mois a attendre avant de faire partie des votres ! :oops:

Remarque il sera livré au plus tard le 15 septembre soit, 2 jours avant mon anniversaire et 1 jours avant nos 1 an de mariage … ça fait un beau cadeau ! lol

:lol:

Ce n’est pas si long 2 mois !
Le délai de livraison de certaines petites choses est de 9 mois :wink:

Tu as pris quoi comme hard top finalement ?

Bel achat. Le délais = la rançon du succès 8) :wink:

J’ai deux questions :

  • Combien pour le bac seul ?
  • Combien pour l’attelage ?

Merci pour tes réponses :idea:

:confused:: encore 6.5mois pour l’autre livraison ! :lol: ( ça va tres vite arrivé ça aussi ! )

Finallement mon concess bosse avec des hard top “sonautop”, ils sont doublés a l’interieur et possedent un 3eme feux stop ! pas trop trop de details …

Meme si on perd un peu de volume de chargement par rapport au Lachaup c’est pas grave …

Je sais pas trop, j’ai les anciens prix ( puisqu’il est resté sur la base de son devis d’il y a un mois) je connais que le total le reste du détails est a la maison ( de tête dans les 480 pour le bac de benne fourni/posé et 450 pour l’attelage )

Sonautop, c’est Carryboy, c’est le même que le mien avec feu stop, dégivrage et éclairage. Pour moi, il est bien.

Pour info, Sonauto les livre systématiquement avec le bac de benne. Comme je ne le savais pas et que j’en avais pris un à la commande chez Toyota, j’ai maintenant un bac de benne en rab.

Hard top + bac de benne : 1890 € + 79 € de livraison chez ***4X4
Bac de benne seul : option à 350 € chez Toy.

Bon courage pour l’attente des diverses livraisons :wink:

Merci, maintenant va falloir etre patient !

achete un tonneau cover , c est bien plus beauuuuuuuuuuuu :lol: :smiley:


J ATTEND de voir vos 2008, pour voir si je regrette oui pas :wink:

c’est pas gris tous ça :cry:
:idea: :confused:: :!:

moi aussi ,ca fais de 1mois et demi et toujour rien :twisted: ,mais il mon preter un d40 double cab pour me fair attendre :idea:

Pour mettre un peu d’ambiance sur ce post … NON mon pick up ne sera pas gris mais Full Black Métal !!!

:lol: :lol: :lol:

C’est certes plus chouette un tonneau cover, mais pas aussi pratique que le Hard Top pour le transport d’une grosse moto-pompe, ou les diverses affaires lors de long voyage ( surtout avec les gamins ! )… 8) et puis de toute façon ça n’empeche pas de l’enlever pour frimer ! :confused:: :lol:

Pour la version 2008 rien à regretter, les modifs dont mon concess est à “peu prés sur”:

  • Changement de grillage sur la calandre
  • Changement de jantes ( question de gouts mais je preferais les anciennes ) pour des jantes plus costaudes
  • Répétiteurs de cligno sur les retros
  • Légére amelioration de la finition du tableau de bord
  • Téléphonie Blutooth de base sur élégance
  • Changement de nomination ( LE pour élégance )
  • Seul avantage pas de surdecote à la revente puisque modele “plus recent”

Salut Gégé,

si ca peut te rassurer j’ai le mien en novembre.
Le délai était aussi de 2 mois mais la livraison à eu lieu avec 15 jours d’avance !!
Cooool.

Jmi.

A bien y regarder tu dois y gagner et les vitres sont teintées et coulissantes :wink:

Puis quand on a lu ce qu’on a lu sur le concurrent, c’est un excellent choix :idea:

Belle couleur ! 8)

A bien y regarder tu dois y gagner et les vitres sont teintées et coulissantes :wink:

Puis quand on a lu ce qu’on a lu sur le concurrent, c’est un excellent choix :idea:

Belle couleur ! 8)

Par contre 450 euros pour l’attelage ca fait mal… :shock:

C’est bien pour ca qu’il éxiste le même, chez le constructeur d’attelage, à moins cher.
Mais à monter (facilement) soit même, n’est ce pas Chris ??
Environ 270Eur moins cher (port compris).

Jmi.

Vrai, le voisin de mon consess VW :oops: en a acheté un 225 TTC hors port (6.00€ :confused: ), hors pose. [u]photo ici[/u] C’est du Belge :lol:

Faut être 2 pour monter car c’est pas du light, mais la ou ça va bien c’est que question montage la voiture n’est pas multiplexée dans la benne, donc pas besoin d’un faisceau à 3000 dollars, fait juste faire ça bien et proprement (je l’ai fait sur le Pajero d’un pote) :idea:

En comparant, à 75 euros de l’heure (tarif Parisien :roll: ), et considérant qu"il te compte 2 heure (au moins une, plus une autre entamée) je pense qu’il ne t’a pas volé :wink:

chez mitsu l’attelage pour mon L200 plus de 500 roros posés
mais c’est du costaud celui du belge on dirait un attelage des villages peoples à coté!
de plus quand je branche une remorque çà coupe automatiquement mon radar de recul!
bref je regrette pas …mais c’est cher!

:!: