visière de pare-brise introuvable

Salut à tous :idea:
Voila plus de trois mois que je cherche une visière de pare-brise Lund moonvisor
par l’intermediaire de plusieures boites d’import, mais ils n’arrivent pas “me disent-ils”
à s’en procurer auprès de chez lund??? :astonished:
j’ai trouvé un tuyau pour en faire venir des USA direct mais sur la liste d’application des sites US par de nissan frontier 2006, car je crois que c’est la dénomination du D40 aux states.
Quelqu’un à t-il un tuyau, ou une équivalence,
Merci… je commence à désespérer :cry:

oui aux states il s’appele Frontier

salut,
aux USA tu as aussi le pathfinder avec le frontier qui ont le meme avant que nos D-40,
j’ai acheté une calandre avant de parthfinder sur un site ricains. Le probleme est qu’ils ne livrent pas tous en France, vas sur ebay et tape ta marque tu vas trouver ton bonheur soit en europe soit aux states.

Salut,
via Ebay, tu peux aussi aller sur le Royaume-Uni, là-bas c’est aussi du Navara et ils ont du choix.
De plus, tu ne paieras pas de taxe de douane car c’est aussi l’ UE.
En important des USA, pour la Belgique en tout cas et je ne vois pas pourquoi se serait différent pour la France, taxe de 9.90 Euros par paquet.

j’avais vu sa : http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=999D4-SWD05

si sa peut t’aider, sa va sur Navara. A+

Escuses !! j’avais pas vu que c’etait pour toit ouvrant …
:confused::
J’ai survolé trop vite je suis à la recherche de protection de passage de porte intérieur, les miens sont déjà tout bousillés.