BVA ou BVM quoi choisir???

Salut à tous, je suis sur le point de commender un D40, et j’ésite sur le choix de la boite.
Si quelqu’un pouvais m’orianter, et me donner des avis? sachant que je n’ais pas encore pue essayer la BVA…
Merci.
Je cherche tjs à vendre mon D22 king cab, alors si vous avais un filon…je suis ausi preneur. :roll:

j’ai une boite auto sur mon D40
cela me convient parce que j’en avais marre de changer les rapports, vu que j’habite en région parisienne
mais il faut savoir que la BVA est lente et bouffe un peu de jus
par contre tu gagnes 1kilo de couple

les possesseurs de boite manuelle te diront que ça marche mieux…et c’est vrai

Donc à ton gout la BVA et pas mal, mais trop lente et manque de sportivité?
Ya pas moyen de s’amuser avec alors…?
Et les reprises elles donnent quoi?

Mais sur la capitale, si tu bosses avec ton PU t’es quasi obligé d’avoir une BVA !

Tu consomme un peu plus en BVA et c’est un peu plus bruyant aussi.
En dehors de ça c’est assez confortable.

pourquoi ne pas prendre une plate si tu veux “t’amuser” sur la route ???
s’amuser avec un PU oui mais sur les chemins ou mieux sur un bon terrain !!
gardes à l’esprit que le D40 fait plus de 2T et il ne freine pas comme un X5 ou autres bombe type SUV…
essayes le chez un concess et rentre lui dedans(dans le PU evidement :smiley: ) tu seras surpris par sa qualité moyenne de freinage…
ce n’est que mon avis perso mais je pense que je serai rejoint par d’autres proprietaires…

Je veux pas jouer sur la route avec… moi j’ais mon terrain de jeux, je m’éclate dans les pistes de sable dans les landes. Et le fait d’avoir un truc qui marche un peut c’est bien plus marrant. J’aime les SUV pour leur confort routier, et le compromis du D40 me vas parfaitement pour sont comportement routier mélangé avec ces aptitudes que je classerais de très bon tout chemin, insi que sont style class et un peut US, voia. 8)
Je roule déjas avec un d22, et l’espris pick up je peut te dire que je le connais et j’en connais aussi sont utilité car je roule avec depuis quelques temps car je bosse en afrique quand je suis pas en france à m’amuser avec mon PU et mes autres jouets :smiley:

Je te trouve bien puriste MISSA,
c’est bien de ta part, surtout pour défendre un truc qui risquerai commencer à toucher un style de personne dont je ne souhaiterai pas voir dans les mème voitures que moi… :roll: pour faire comme les autres ou suivre une mode…!

d’après les écho concordants ( mais je n’ai pas essayé personnellement le Navarra), les boites auto du toy et de l’Isuzu sont beaucoup plus réactives.

Moi je suis content de la BVA, juste un peu lente à la réaction au démarrage. Par contre en poussant sur le bouton pour enlever l’ over drive, elle est beaucoup plus réactive.