Housse de siege - D40

Petite question con aux utilisatyeurs du D40 … :oops:
Utilisez vous des housses de siéges ?
Si, oui, où les avez-vous trouvé ?

J’ai fait Nor…to, z’ont pas (conaissez même pas ce modèle … le navara kézako ça ?)
J’appelerai bien Nissan pour savoir mais j’ai peur du prix qu’ils vont m’annoncer ! :peureux:

C’est une question de budget et de produit, j’ai connu un loueur qui avait braillé chez Chryler à l’époque car les Voyagers qu’il recevait n’avaient pas de housses… :twisted: E fait il y en avait mais elles étaient tellement bien faite (en France) que ça ne se voyait pas :shock:
Le fabriquant est référencé chez les constructeurs Toy, Mitsu et Nissan, en effet c’est pas donné, compter dans les 300 euros sans la pose, mais au moins les Airbags sont pris en compte et la qualité est au rendez vous :frowning:

Sinon, t’as des universelles à 19.90 Hawaian look en promo chez Norauto :lol:

moi j’ai trouvé des couvre siège sympas chez feu rouge pour une 20e d’euros et pour le modele pathfinder
donc meme interieur :wink:

C’est exactement les meme siege sur la “Path” …?
Pour les universelles j’ai deja donné sur mon ancienne clio, il y avait des sieges “sport” d’origine avec de gros retour sur les coté aux niveau des hanches et des cuisses, et bein, les housses universelles ne sont pas universelles du tout ! lol

C’est bien ce que je disais plus haut :stuck_out_tongue:

moi je parle de couvre- siège et non de housse de siège !!
toute la difference est dans la surface couverte…
le couvre siège ne couvre que l’assise et non le dossier avec.
donc aucun souci avec les air bag :wink:

J’ai vu en concession des couvre sièges en skaï spécialement étudiés pour les airbags latéraux :wink:

va voir ici http://www.courtesyparts.com/pathfinder/r51_interior.html
ils sont découpés pour les airbags de sièges