cover alu

voila je cherche a monter un cover alu (sur un d40 dcab)
plutot celui de nissan j ai trouvé un fabricant ,son cover alu ressamble a celui de nissan
http://www.vpc4x4.com/accessoires/couvre-benne-aluminium-nissan-navara-p-2108.html
c est plutot cher mais bon c est aussi pour la revente (j aimerais revendre tous les 2 ans)
j ai meme pas demandé le prix a nissan directement alors bon
j aurais bien monté le hard top sport mais je crois que c est plus facile d enlever le cover que le hard top(j ai une moto a transporter)
j aime bien les ridelles sur le coté histoire de fixer des choses dessus
alors si quelqun connais ce fabricant ou un autre qui lui ressemble ??
le d40 est super pratique et classe en plus il merite qu on lui garde intact son estetique (enfin tant que j ai encore un peu de thune ^^)

ps
j avais mis ce mess ailleur sur le fofo mais bon ici c est ptetre mieux

Salut,

j’ai ce cover sur mon D22/1, je charge beaucoup dessus, je monte dessus voir meme à deux plus le gamin et pas de soucis, j’ai fait l’alsaces avec Mud sur le cover, no prob.

Facile à placer, faut juste faire des trous dans les bords de la benne lol mais ca va, on d’y faut, livré avec les verrins assez costaux pour pouvoir relevé le cover avec un mud dessus.

Voilà je suppose que pour le d40 le principe est le même, voici qques photos

a bin là c est de la reponse ^^
merci
est ce qu il se demonte facilement???
a oui au risque de paraitre pour un con c est quoi un mud???^^

Mud c’est un pneu lol TT typé boue, le fait est juste que le pneu sur jante à déjà sont poids et j’en charge de temps en temps deux sur le cover pour te dire un peu sa résistance, je pense que c 80 kilos qu’on peu mettre dessus, Mais il encaisse +.

Pour le retirer, tres facile, tu dégoupilles les deux verins en retirant avec un tournevis deux petites bagues, tu redresses le cover à la verticale et hop, il est enlevé de ses charnieres, attention, que pour ce cover il reste la partie charniere en place.environ 15 à 20 cms, c’est à dire la partie plate coté cabine.

impec
je les appel dans la semaine
j irais surement le chercher ils doivent bien le monter sur place

Salut,
Je confirme, j’ai le même montain top en alu pour mon King Cab, commandé chez Nissan en même temps que le PU, façlie à virer mais faut etre 2 pour l’ouvrir à la verticale et déboiter les accroches. Je charge aussi dessus quand j’ai besoin mais attention les charges lourdes doivent bien être répartis sinon sa plie (mes longeron de renfort sous la tole on pris de la flêche)
Niveau serrure et mécanisme c’est correct et solide comparé à d’autres cover type carrosserie. Niveau étancheité quelques infiltrations par périodes, mais depuis que je nettoie et entretien le joint tout autour du cover plus de blème. Bref c’est du bon matos rapport qualité prix.
A+

Oui, c’est un Mountain Top, j’avais ça il y a longtemps sur un L200 2.5 :idea:

Je les ai vus à 1530 pour double cab “ailleurs” mais il faut certainement compter du montage et du transport, à voir… 8)