GPS D40

Bonjour,
Connaissez vous un moyen d’avoir l’emplacement des radars fixes sur le gps d’origine du D40 ?

Je pense bien que c’est impossible car il s’agit d’un DVD et non d’un disque dur.
Les mises à jour sont impossible, il n’est juste possible que de racheter un nouveau disque plus récent mais toujours sans les emplacements des radars fixes.

J’ai déjà regarder et essayé aussi mais :cry:

Impossible avec les systèmes d’origine… :frowning: je connais une commerciale qui a un D40, elle à mis une Nav. Pioneer pour avoir les radars et le téléphone :wink:

Grrrrr au prix qu’il coûte, ils pourraient faire un effort…

D’un autre côté, mon père en à fait l’expérience, tu achètes le GPS d’origine une fortune et le jour ou tu changes de véhicule, même en restant dans la marque, et bien le GPS à 3 millions de dollars ne monte pas dans la nouvelle : faut en acheter un autre une fortune qui n’intègre pas les radars et ne lit pas les DVD :frowning:

Sans vouloir être grognon , en fait le plus simple est de prendre un gps portable qui lui tu peux le trifouiller comme tu veux quand tu veux et ou tu veux (:wink: ) .
De plus les mises à jours sont plus faciles à trouver ou a exécuter soit même.

Donc je pense que le mieux est pour les possesseurs de gps intégrers soit de passé à l’achat d’un gps portable Style Mio 520T( tmc) ou dans un inforad dont les mises à jours se font au coup par coup via le net

Néanmoins, je dois reconnaître que le gps d’origine est assez bluffant. Pourtant avant j’avais le Navman ICN 610 qui était pas mal mais celui çi est vraiment top, tant au niveau précison que graphisme.






Sauf pour les radars… :oops:

:smiley: salut,petit nouveau et heureux proprietaire d’un d’40,j’essai aussi de modifier mon dvd GPS mon y ajouter les radar,mais 1iere probleme le dvd fait 6.26 go :astonished: ,beaucoup d’info ,ou trouve les info poi et comment les rajouter :frowning: a+++++ merci :idea:

c’est vrai que l’idée est pas mauvaise. je me dis quand faisant une copie sur ton disque dur et tu rajoutes alors là les infos dont tu as besoin et tu regraves sur un 8.4Gb et le tour est jouer mais le prob tu dois chercher toi même toute les infos et les rentrer
Savoir aussi via quelle programme il dit au gps de regarder tel ou tel poi …

Mais ça doit être jouable

ca y est l’image de mon dvd est sur le disque dur,et je peut y acceder et le modifier,y a plus qu’a chercher,mais impossible de le regraver car je n’est qu’un graveur mono couche 4.7GO j’ai ete surprie quil puisse lire les double couche 8.4GO a++++

non tous les graveurs lisent tous les dvd car les dvd dans le commerce sont quasi tous des double couche il ne serait que mono couche tu devrais le retourné pour lire la deuxième face

ok d’accord,une idee d’un logiciel pour lire les fichier du dvd ,la plupart sont au format *****.dat a+++