pneu navara pick-up ultimat

Salut !

je n’arrivais pas a trouvé des pneus mixtes pour mon D22 ultimat avec des jantes en 17

je suis aller au salon du 4/4 de val d’isere ce week-end et sur le stand PNEU qui avait

On mas proposé un nouveau pneu mixte très compétitif pour mon PU

Marque YOKOHAMA ( GEOLANDAR A/T-S G O12 ) en 255/65/17

Il paraît que ces un très bon compromis route / TT , prix du pneu avec remise sur le salon 165€ pièces

Dommage je ne les est pas acheté faute d’avoir oublier mon chéquier

salut,
si on met de coté le problème des tailles l’avantage et l’inconvénient de ce pneu est d’avoir une gomme beaucoup plus tendre que le BF AT ce qui lui donne une meilleure tenue de route mais aussi une usure plus rapide , à chacun de voir selon son usage …

plus d’infos là :http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=28945

Merci pour le conseil

Je cherche une monte de pneu mixte 80/20 pour mon PU D22 et je vois qu’il n’y a pas beaucoup de choix

Je viens d’acheter le magasine 4x4 TT du mois ou il passe 110 pneus a la loupe et apparemment il y a que quelques marque qui fond mes dimensions

Briogestone A/T 694 en 265/65/17 mais je croix que je ne peux pas les monter

Briogestone DUELER HIGHWAY TERRAIN 840 BONNE DIMENSION

Matador MP81 en 255/60/17 mais je ne ces pas ce qu’il veau

Black stard globe-trotter en 265/65/17 mais je croix que je ne peux pas les monter et je ne ces pas ce qu’il veau

GT Radial Savaro A/T idem

GENERAL TIRE GRABBER AT2 en 265/70R17 (je croix que je ne peux pas les monter)

BF GOODRICH RADIAL LONG TRAIL T/A 80/20 bonnes dimensions peut- êtres celui la

Dur de faire le bon choix car le prix des pneus ne sons pas donnés autant pas se trompé.

je crois que pour le prix d’une monte en 17" x5,tu peux te payer un complet jantes et pneus x5 en 16" et niveau choix,c’est multiplié par 100 !!!
pour preuve:
le BF at en 17" fait 100e plus cher que le 16" à diametre egal :astonished:
100e c’est bien le prix d’une jante tole non???
et en fouillant bien,en occaz :confused: ,…
ce n’est que mon avis,mais pour moi le calcul a vite été fait!!
je suis passé en 16" et là,tous les manufacturiers ouvrent leurs portes…

:idea:

:idea: +1 pour un jeu en 16".
Sans trop dénaturalisé l’image de ton PU tu peux lui coller une paire de triangular chromés à 75€ pièces…

au fait py,ça te branche d’essayer à monter du 33/15.5/16 sur la sub???
suis sur que ça monte…
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
en decoupant les ailes :x :lol:

une sub" gros pied " !!!

salut je viens de voir ce post et je me demande qu elle deport vous avez mis pour pas touche les bavettes et la taille du pneu si c est pas trop demande :oops: :oops:

merki :smiley: 8)

pour le matador il faut savoir qu’ils sont fabriqués sur les memes lignes d’usine que Continental en fait Matador est une Joint venture Continental qui a été faites pour les pays de l’est à la base.

C’est aussi ce que j’ai fait : acheter des jantes en 16 par contre il n’est pas certain que le vehicule passe le controle technique chaussé en 16" j’avais demandé au CT de mon village mais mon vehicule n’etait pas encore référencé…Idem en cas d’accident …