ayé je l'ai récupéré!!!

j’ai enfin récupéré mon PU le résultat n’est pas celui attendu mais je n’est pas payé le prix convenu (ce qui normal), j’ai voulu essayé de monter les roues avant de le rehaussé mais ça ne le fait pas du tout voici une photo c’est pas tres chouette pour l’instant mais ont c’est bien marré chez ambiance car la carroserie repose sur les roues.je n’attend + que mais pieces des US pour pouvoir le suréléver , j’ai recu les lames qui sont assé impréssionnantes.

voici la photo des lames + 150mm


En effet, quand je vois mes lames plates ! ca change !

quel est le probleme pour la carrosserie ?

whaou! c’est clair que la on doit gagner quelques cm!

bien appart qu’il est bleu au lieu de noir au niveau des defauts c’est pareil voir pire car ont avant il étais mat maintanant qu’il est métalisé brillant les defaut ce voillent encors +.

Heu, le carossier s’est trompé de peinture ???

et ils ne l’ont pas mastiqué/poncé avant de peindre ?

non non la peinture c’est la bonne (bleu de chine peugeot) , il ont mastiqué aussi mais pas comme il le fallait , donc c’est un peu plein de bosses , manque de vernis par ci par là , la tole sous la porte de benne aucune retouche (peint sens prépa) et pour les type eu il dise qu’il est parfait . mais il est loing de l’etre

Pas trop professionnel ce carrossier , alors :twisted: :twisted:

Mais bon , quand tu y fera des rayures , tu aura moins mal , parce que nous avec nos neufs…je te laisse deviner ce que dit Madame :sm: . Et moi de dire :ange: : c’est rien ,un coup de polich et on verra plus rien. :ange:

Heu , combien de fois on peut passer du polich avant qu’il n’y ai plus de peinture?? :lol: :lol:

c’est des BF all terrain en 35X12.5R15 monté sur des jante modular chromée 10X15. moi aussi je suis impatient de le faire évoluer pour ça il faud que je recoive mais pieces , au final avec les roues , le kit body lift, et les kit suspension il sera surelevé de 32 cm. ça va etre pas mal.

Et niveau moteur ? tu as trouvé un td de t1 ?

non toujour pas , pour l’instant je vais me contenter du SD25 il marche beaucoup mieux que le D21 que j’avais l’année derniere , je vais faire une bonne revision et un bon reglage avec quelque petite bidouille pour le faire marcher mieux.

qu’as tu fait pour booster un peu le moteur ?

pour l’instant j’ai juste amélioré l’admission , mais je vais modifier le debit et le calage de pompe ,ça sa va ce faire sur un band, puis je vais modifier l’échappement , mais je ne m’attend pas à des miracle pour bien faire il faudrais que je fasse un équilibrage de l’embiellage , que j’allege le volant moteur que je modifie les chambre de combustion et les soupapes , mais ça prend du temps et de l’argent , je prefere attendre de trouver un TD de t1 pour le faire .

en effet car de toutes facons, on ne peut pas recuperer 50 cv :slight_smile:

je commence un peu a regreter de ne pas avoir pu mettre aussi un moteur de T1 sur le miens quand je l ai changé :twisted: